![]() |
Re : MotoGP round05 Montmelo/Catalunya [1er Juin - 3 juin 2012]
Un grand merci YANN pour cette belle présentation qui me rappel quelques souvenir de toi :) ;) .
Ça va faire bizarre de mater cette course à la télé. Ça faisait quand même 4 gp catalunya de suite . Je l'aurais bien fait encore cette année , mais le bof pouvait pas . Bon niveau pronostics, s'il ne pleut pas ( et c'est pas encore gagner ) je ne vois pas ( et je veux pas :D ) autre chose q'une victoire de Dani . 25 points de retard c'est déjà pas mal :boutons:. Partir de cette course à domicile , sans la gagner, et avec encore plus de points de retard serait pas top pour le moral et le championnat !!! |
Citation:
|
Citation:
|
Merci pour la super présentation :content:
Je ne sais pas de qui est la photo de Bradl, mais je la trouve à tomber :fou: Pour ce qui est de la victoire de Pedrosa ce week-end, je la souhaie car il mériterai de recoller au championnat, mais je n'y crois guère... Je vois bien Stoner et Lorenzo devant lui... |
Citation:
|
Citation:
Oui Lorenzo et Stoner semblent au dessus , maiiiiiiiiisssss y'a bien un moment ou il devra se réveiller . Et s'il le fait pas chez lui .....devant sa famille, ses amis et ses fans bahhhhhh j'sais pas ou il le fera :boutons: :yes: |
Merci pour la préz. toujours au Top !!!:content:
Citation:
Non c'est là qu'il y a une plaisanterie...:) Citation:
Comme tous, j'espère voir Dani sur la + haute marche, qu'il se relance et affirme sa place de fantastique. |
Qui a dit que l'ambiance n'étais pas bonne en motogp ? :boutons:
Aujourd’hui en conférence de presse, un journaliste demande à Lorenzo comment est sa relation avec Pedrosa . Lorenzo réponds alors : " En 2003 on peut dire qu'on étais comme ennemis, en 2005 plus, en 2008 encore plus et aujourd'hui on peut se croiser et se taper l'épaule... peut être que dans 2 ans on se mariera " L'ambianc est bonne à Montmelo :D http://img337.imageshack.us/img337/4...4048251060.jpg Shot at 2012-05-31 http://img6.imageshack.us/img6/9853/...6137551139.jpg Shot at 2012-05-31 |
bonsoir a tous
ca fais bizarre de voir sourire pedrosa, c est meme sympa ;) perso c est la premiere fois :bad: |
Citation:
Si Pedrosa finit deux championnats devant lui, le bat une ou deux fois en baston, avec des dépassements assez virils, on verra s'il veut toujours se marier avec lui.:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32. |