![]() |
Re : Surprise du Forum : Le Webbook 2012
Gééééantissime !!!:woua::woua::woua:
un énorme merci à tout ceux qui ont bosser dessus:content: |
Quelle bande de feignants les modos quand même :D
|
Citation:
|
:fou:
:yes: Les mots me manquent, sacré boulot ! Félicitations. |
Citation:
|
Un collector!!!
Un travail énooorme. Merci à vous tous!:prie::prie::prie::prie: |
J'ai enfin téléchargé le Webbook final, car même si ça peut paraitre bizarre, nous avons eu 4 mois mais il a été terminé quelques heures avant sa mise en ligne.
Car oui, des gens bien organisés auraient commencé à le rédiger au fur et à mesure de la saison, mais nous, on a préféré attendre fin novembre pour commencer. Et puis après, c'est vrai qu'il y a les vacances de Noël, donc bah on se repose, puis ensuite les vacances de février donc il nous faut encore du repos, on est tellement fatigué:). En tout cas, vous pouvez dire ce qui ne va pas, s'il y a des choses qui peuvent être améliorées, car peut être qu'on en refera un autre ces prochaines années (bon j'espère pour vous qu'on attendra pas 7 ans comme le dernier:)). Vous vous rendez compte que lorsque Xleu, Fenneck et les autres avaient fait le 1er webbook, Marc Marquez n'avait que 12 ans??:D Et comme je ne l'ai pas dit, bravo et merci à Jaya qui a fait une grosse partie de la rédaction des GP et des articles autres, et puis qui a aussi fait la mise en page. Mise en page où ils ont passé avec Xleu de nombreuses heures, car ça avait l'air d'être compliqué. Et pour vous dire qu'un modo/admin ça bosse quand même, (oui oui Pool, on dirait pas mais pourtant:D), Xleu a terminé la mise en page il y a deux jours à 3h06 du matin. Ca bosse 24h/24 sur ce forum:):) |
J'ai juste feuilleté, car je peux pas lire, regarder les séances au Qatar, être sur le chat, préparer mon dîner et répondre à madame Matou en même temps.
Mais le résultat final semble superbe !! C'est du haut niveau:fou: Pourquoi ne pas envisager une édition papier ?:content: |
Citation:
|
Citation:
N'hésitez pas à nous faire des suggestions pour que l'on fasse encore mieux par la suite.:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h15. |