![]() |
Re : Moto2/Moto3 Round11 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Citation:
Sinon, un qui risque de ne pas se faire d'amis, c'est Rafid Sucipto qui a réussi l'exploit à mettre trois pilotes par terre en deux séances. Tout d'abord Louis et Krummi en FP1 puis Kallio en FP2. Ptêtre bien qu'il ne sera plus là l'an prochain, vu ses excellents résultats:) |
Quelle belle victoire de la part de Redding. Un très bon départ, puis ensuite il était le plus fort. Nakagami aura beau essayer de le doubler, Scott prendra des risques pour gagner devant son public. C'était à quitte ou double. Car avec Espargaro 9ème, qu'il finisse 1er ou 2ème, c'était du tout bon pour le championnat. Heureusement pour lui, il termine la course et en plus la gagne. Les british doivent être content de voir un des leurs gagner à domicile.
Nakagami a passé un cap ces derniers temps. Troisième podium consécutif, et surtout il n'est jamais loin de la victoire. Ca se joue à chaque fois dans les derniers tours. S'il continue comme ça, il en gagnera une d'ici la fin de l'année. Luthi aussi est en forme. Quel dommage de ne pas l'avoir vu en début de saison. Il aurait pu se battre pour le championnat!:bad: Un autre pilote qui a aussi passé un cap cette année, c'est Rabat. Une nouvelle fois, il nous fait une fin de course de malade:fou:. Il n'est pas loin du podium! Sinon, déçu par Zarco qui fait un bon début de week end, mais une course très moyenne. Vu ce qu'il perd en trois tours, il a du avoir un problème. Et Espargaro me déçoit aussi un peu. Comme à Brno, on sent qu'il n'est pas à l'aise. Et puis aussi, beau début de course de Louis Rossi qui est resté 13ème pendant quelques minutes avant de malheureusement reculer. Il finit 20ème, mais j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux! |
Citation:
Il se fait doubler dans le dernier tour par 4 pilotes, dommage après un tel départ!!:langueŽ: |
Citation:
Puis pour le dernier tour, ce n'est pas le plus important. Ce n'est pas comme s'il perdait les points. 20ème ou 24ème, ça ne change rien. Il faut regarder la course et prendre le positif des 10 premiers tours. Pas le résultat final du dernier tour. |
Comment que j'ai kiffé d'entendre GOD SAVE THE QUEEN chez les roosbeefs même !!!! :)
Le public devaient être ravis, et ce hymne anglais...Rhhaaaaa j'adore !! :amoureux::amoureux::amoureux: Un des plus beaux hymnes au monde avec celui du brésil et de l'italie. (Tous derrière la marseillaise bien entendu !!!:diable:) J'espère que Redding sera CDM, c'est vraiment un super pilote ! Et je trouve qu'il a beaucoup de charisme et j'ai vraiment hâte de le voir sur une MotoGP qui sera plus adapté à sa taille et son poids ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04. |