![]() |
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
merci pour la prez.
Le ton est donné devant, ce sera un duel Marquez / Lorenzo pour la pôle mais attention à Pedrosa, surtout que les dernières déclarations de Marquez n'ont pas du lui faire plaisir.... |
Citation:
|
Citation:
j'espere seulement qu'ils ne feront pas monter Zarco en motoGP pour avoir un pilote Français sans que celui ci devienne champion du monde moto2 ... L.Rossi est monté en moto2 car il a fait 2/3 bon résultat en moto3 et maintenant c'est catastrophique !!! (un peu comme tous nos derniers pilotes français que nous avons eu ces 10 dernieres années :bad: ) |
Yeah ! Génial la prez Danlos merci encore une fois !
Dommage je ne pourrais pas suivre ce gp car je serais à Amsterdam pour tout le week end mais je ferais ma fouine entre 2 3 réseau wifi pour mater les chronos :D |
Citation:
Bon, c'est vrai que t'as encore fait du bon boulot Danlos, Merci !:thumbleft: (en + plus t'inseres des résults. Wsbk où biaggi gagne...Ha oui, une année de grâce ???:p ) Sinon, on prend les mêmes et on recommence, Lorenzo / Marquez et Pedrosa dans le même dixième, Bautista / Rossi et Bradl dans la même 1/2 seconde et les deux Ducats ensemble à se tirer la bourre à + d'1 seconde du leader... Je pense qu’on va à nouveau avoir droit à une belle baston entre les 3 Espagnols sur leur terre, la pression sup. pour Lorenzo et Pedrosa qui se doivent de gagner pour réduire l’avance du p’tit gamin sur le dernier tiers du championnat. Citation:
|
Citation:
Après pour Zarco, il semblerait qu'il ne soit pas convié au premier test de la Suter 2014 contrairement aux suisses Luthi et Aegerter. Et puis aujourd'hui Zarco n'a pas le niveau pour la MotoGP... Citation:
Citation:
Pour les chronos de la FP2, Marquez semble le plus fort, comme je le disais dans la présentation. Je le vois remporter la course. Mais Lorenzo lui de son côté est plus loin, attention... Petite surprise avec Bradl, comme quoi la Honda est bien supérieure à la Yamaha:p:). Rossi juste devant Dovi? Rossi est-il fini??:) |
Citation:
c'est l'age (avec la conscience bien plus présente qu'a 20 ans) non, sans déconner et si tout simplement les trois autres avait bel et bien un niveau supérieur que Rossi ne peut plus atteindre sans se mètre en danger. Je pense que depuis le début de saison c'est celui qui est le moins tombé, en garderait il sous le coude par manque de confiance ? :boutons: |
Citation:
|
tu sais quoi, toi ? On aime bien Rossi et même s'il brille moins qu'avant, on continue. :)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00. |