![]() |
Re : Moto2-Moto3 Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Citation:
Alors certes Miller à fait qu'une 5ème place, mais il reste largement dans le coup, et je pense qu'on s'achemine vers un duo Fenati/Miller pour le titre de champion du monde Moto3. Avec peut-être un Rins s'il confirme dans les prochaines semaines, et en outsider un Alex Marquez s'il est plus régulier et un Vasquez qui je me demande bien ce qu'il fout là lui, mais bon, apparemment il faudra compter sur lui... Pour Isaac Vinales j'attends de voir quand même... Apparemment il est très fort sur le circuit de Jerez, d'où sa bonne course hier... Mais j'attends de voir sur d'autres circuits... Et sinon le p'tit Livio Loi... Dur dur... Il n'a pas réussi à confirmer sa performance du GP d'Argentine... A voir au Mans... Citation:
Surtout quand tu vois que le classement ne bouge quasiment pas entre le 1er tour et le dernier... Je me dis que j'ai pas loupé grand chose et ce fut le cas apparemment.... :ange: Pour Zarco c'est plutôt une bonne chose qu'il soit dans ses premiers points... J'espère que je vais entendre la marseillaise en direct live dans 15 jours... Pourquoi pas après tout... Et pour Rabat, mauvaise perf, il nous a en plus gratifié de quelques "mauvais" traits de sa personnalité ce week-end, mais il reste largement en tête du championnat. Donc pas de grosse inquiètude pour lui si ce n'est qu'on sent la montée en puissance des deux pilotes Pons, Vinales et Salom qui m'ont l'air d'apprendre sacrément vite la moto2. Quand je disais que l'année dernière c'était un des plateau les plus relevés qu'il n'y a jamais eu dans la petite catégorie......... ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h42. |