![]() |
Re : A méditer...
Moi ce qui m'étonne en fait, c'est que l'on "juge" ces pilotes sans prendre en compte, je crois, que ces garçons sont pas vraiment fait comme nous... De fait, tous autant qu'ils sont, ils n'ont pas la lumière à tous les étages...
regardez en exemple, Marquez qui se prend une pelle à pas loin de 300km/h au Mugello et qui se fait la course derrière, Lorenzo qui s'en colle une de première à Assen qui rentre à Barcelone pour se faire charcuter et qui fini 5ème le dimanche... alors comment voulez vous que ces "gamins" réagissent de façon structurée et cohérente à des évènements tels que ceux que Rossi leur a fait lors de la conférence de presse en Malaisie... Malgré les apparences lors de ses réunions avec les journalistes, ces pilotes sont "chaud patate" et pourraient dégainer leurs armes si ils en portaient sur eux... ils ont vu rouges les loustiques! du coup çà a faussé la fin du championnat qui était certainement le plus tendu que nous ayons vu ces dernières années. J'ai eu la chance d'être accrédité sur six d'entre eux... moi je peux vous dire que je me suis régalé comme jamais... Même à Valencia... où pourtant c'était vraiment bouillant...! |
Excellente analyse de Phil Guerin :prie:
A papy mougeot : Rossi a eu ce qu'il méritait... et si quelqu'un est à blâmer, ce n'est surement pas Marquez... PS : si des ''fans'' de Marquez ont été déçus en Malaysie, c'est qu'ils l'étaient avant tout de Rossi... et comme toujours pour ces derniers, ils sont plus que partiaux ! :langueŽ: |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Il y a quand même quelque chose qui me déplait : je n'ai entendu personne se plaindre de l'attitude de Iannone ou de Petrucci en faveur de Rossi...
Sinon, merci pour tes réponses censées papy mougeot :thumbleft: |
Citation:
Donc, pourquoi se plaindre de l'attitude de ces 2 pilotes en faveur de Rossi ? :boutons: |
Citation:
Citation:
Comme je l'ai dit, il est clair que tu n'aimes pas Rossi, et c'est ton droit, mais ça ne fait pas avancer le(s) débat(s) tant tellement tout a été dit. Et que veux dire vous n'êtes pas assez "critiques" ? Que l'on ne va pas suffisamment dans ton sens ? :) |
J'aime beaucoup Rossi mais je sais (contrairement à Pépère) écrire toute une phrase sans écrire son nom,
La preuve :" Le Championnat du monde est revenu à Lorenzo mais le pilote italien lui a donné du fil à retordre " :content::content::content: |
Citation:
Mais ce n'est pas une phrase sancée... et en plus il est majuscule! :fou: http://www.aht.li/2802652/Diabolo_120x125.jpg |
Citation:
|
Citation:
Notre nouveau copain de forum est cool et clean, mais il a tendance à être un tentiné mono-maniaque dans plusieurs postes. Il cherche à nous pousser là où ne voulons pas aller. Nos réponses sont claires, au sujet de Rossi qu'il n'aime pas. On a beau lui dire que Rossi n'est pas tout blanc, qu'il reste à nos yeux LE pilote, LA référence, Pèpère remet cent balles :) Il me fait penser a 2-3 "nouveaux" qui ont fait leur apparition au moment de l'affaire Rossi/marquez (disparus depuis). Nous avons sur ce site des types qui n'aiment pas, mais alors pas du tout Rossi (hein Pool ?) et bien ils reconnaissent tout de même les talenst de Valentino. Je n'ai nullement l'intention de me fâcher avec Pépère, je tenais cependant à lui montrer que l'on voit bien à sa façon de manoeuvrer, où il veut en venir. T'inquiètes pas Pépère, tu peux continuer à dire que Rossi n'est pas ta tasse de thé, je le comprends, mais nous ne sommes pas dupe :) Cela me fait penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas dit de mal d'OJ :) (ni de Tissier d'ailleurs) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42. |