![]() |
Re : GP Le Mans 2016
Citation:
|
Il achètera une casquette MM93 et c'est bon! :p
|
Citation:
d'ailleurs , j'avais bien rigolé l'année dernière quand ils me l'ont proposée parce que je suis arrivé avec une casquette 46 :D:D:D de toute façon la grande majorité de spectateurs dans la tribune Honda sont fans de Rossi (comme sur tout le circuit d'ailleurs :)) donc elle n'a que le nom de Honda :D |
Merci pour la vidéo de Lolo Cochet... je ne la connaissais pas celle là... il est trop fort celui là...!
Bon GP à toi JAYA, profitez en bien...en plus il ne devrait pas faire trop mauvais... |
J -1 avant les premiers essais ! :)
RDV au totem Audi les vendredi et samedi soir (20h a été proposé, tout le monde est ok avec ça ?) http://www.ayari.com/IMG/Photos_souv...14-300x400.jpg Pour l'instant on en est là danlos - jeudi après-midi au dimanche - tribune Honda - hôtel Jaya - jeudi après-midi au dimanche - tribune Honda - hôtel evenakano - jeudi midi au dimanche - enceinte générale (sauf chance) - chambre d'hôtes nin - jeudi midi au dimanche - enceinte générale (sauf chance) - chambre d'hôtes tigroon - jeudi midi au dimanche - enceinte générale (sauf chance) - chambre d'hôtes Fazer72 et son pilote - vendredi, samedi, dimanche - tribune S bleus Cycy - vendredi à dimanche - tribune au-dessus de la voie des stands Je suis sûr que l'on peut être davantage, signalez-vous ici ou appelez-moi pour ceux qui ont mon numéro :) |
Grosse-grosse pensée à vous tous...impossible pour moi de me faire un circuit cette année :pleure:
Je vous souhaite vraiment de passer un excellent week-end et SVP bises de ma part à nin62, evenakano, fazer, Laura etc... sans oublier Margotte si vous la voyez. Pour la météo, ça devrait le faire :content: |
Pour l'instant on en est là
danlos - jeudi après-midi au dimanche - tribune Honda - hôtel Jaya - jeudi après-midi au dimanche - tribune Honda - hôtel evenakano - jeudi midi au dimanche - enceinte générale (sauf chance) - chambre d'hôtes nin - jeudi midi au dimanche - enceinte générale (sauf chance) - chambre d'hôtes tigroon - jeudi midi au dimanche - enceinte générale (sauf chance) - chambre d'hôtes Fazer72 et son pilote - vendredi, samedi, dimanche - tribune S bleus Cycy - vendredi à dimanche - tribune au-dessus de la voie des stands Thizabou - vendredi midi à dimanche - tribune Honda - chambre d'hôtes je me marque mais pas sur que je puisse passer , j'essaierai de faire mon possible :yes: |
ah que oui alors :content:
n'oubliez pas la biafine, je crois que çà s'impose :yes: Par contre, cette année, pas de ti'punch, c'est la faute de Madmax qui vient pas :p non, en fait, on a des invités à la maison, et rester jusqu'à 20h aux rassos semble impossible ;) donc je vais me débrouiller pour vous voir tous et toutes durant le week-end et autour du circuit :) |
Citation:
Bon, malheureusement c'est pas pour demain... :bad: Et dire qu'à l'image de Lawson (et bien d'autres) à l'époque, les pilotes actuels qui ont pu rouler récemment sur le circuit Paul Ricard ont effectivement dit qu'il fait toujours parti des plus beau circuit du monde... |
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h56. |