![]() |
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
au top, côté pilotes si l'on compare à une hypothétique paire lorenzo-vinalès.
|
Je me demande si la rumeur Pedrosa, ce n'est pas pour pousser Viñales à prendre une décision. Je le vois chez yamaha la saison prochaine.
|
on peut se demander, en effet.
|
Il est clair que dans l'esprit de Yamaha, Vinales aurait un profil plus intéressant pour l'avenir.
L'autre problématique pour Pedrosa, c'est que s'il ne signe pas pour Yamaha l'année prochaine, il va peut-être rester sur la touche. Car Honda l'a beaucoup (trop?) protégé et semble avoir fait le tour avec lui. Ducati? Quel intérêt? Suzuki? Trop cher et pas assez sûr pour le retour sur investissement. A la rigueur, Aprilia ou KTM verrait leur projet boosté par l'arrivée de l'ibère. Mais là encore, c'est pas dit qu'au niveau des résultats, ça ne soit pas la cata... |
Viñales est apparemment trop gourmand, Pedrosa serait un pis-allé pour Yam mais ce serait sans nul doute une belle opportunité pour Dani, va falloir attendre encore un peu... :fou:
|
Dani n'est si vieux que ça et a un pilotage coulé qui irait bien sur la Yam, je pense que ce serait une belle équipe :)
|
Citation:
Citation:
Citation:
Le pilote pour performer , Yamaha l'a déja, mais quid pour lui succéder si le team ne prends pas un jeune prometteur pour coéquipier ? Je n'y crois pas vraiment à cette rumeur, je pense qu'elle a été lancé pour accélérer la décision de Vinales et à le rendre peut être moins gourmand . Sinon, le choix de Pedrosa sera à mon avis un choix par dépit (malgrès l'immense talent que je reconnais à Dani) . |
Citation:
|
Citation:
Une option dans le contrat de Vinales avec Suzuki stipulerait qu'il ne peut partir que si on lui propose plus d'argent ailleurs. Mais cette option ne durerait pas éternellement. |
Dani chez Yam pour un ou deux ans, le temps que la "pépinière TECH3" fournisse un p'tit jeune comme FOLGER??? Du coup Dani peut aider Yam à conserver les titres de champion du monde constructeur durant les deux ans à venir et de laisser FOLGER monter en pression... çà se tient en tout cas!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52. |