![]() |
Re : Superprestigio 2016
Citation:
Un pilote de Dirt Track, de Supercross, de Motocross ou tout autre discipline moto ne fait pas de moto de piste pour s'entraîner, il n'en serait sans doute pas plus performant dans sa discipline . Alors que les Marquez, Rossi et consorts pratiquent tous de la moto off road (Cross, Dirt ou autre) pour être encore plus performants sur leur moto de GP . C'est aussi pour ça que les GP de vitesse (surtout la MotoGP) sont le nec le plus extra, le summum des sports mécaniques moto à mon avis (ceci sans rabaisser ou dénigrer les autres disciplines) car ce sont les pilotes les plus complets qui les pratiquent . |
Citation:
Je reviens à Rossi et Monza, le résultat ne vous semble pas surprenant ? Victoire de Rossi, Brivio et son frangin 5ème, et Uccio 9ème ? :fou: Moi ça m'interpelle quelque peu. Il suffit de mettre les pilotes de GP en cross, enduro, trial et supermotard face aux vrais pros de ces disciplines sur de vraies épreuves, et on verra qui fait quoi ;) |
ça me fait penser à vlad' qui colle 3 buts à l'équipe olympique de hockey, ippon au champion de judo... :)
|
dernièrement, marquez a fait un enduro et n'a fini que 20 ème ce qui est très honorable mais loin des cadors de la catégorie ;)
|
Citation:
Mais cela ne l'empêche pas d'être un cador en motoGP :yes: |
etait present aussi sylvain bidart vice champion de france supermotard est thomas chareyre champion de france est du monde 2016 en supermotard
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h13. |