![]() |
Divagations
Des merdes, sur les trottoirs de Paris il y en a partout... même si j'ai beaucoup de loisirs je ne les regarde que pour essayer de ne pas marcher dedans. Vais pas me mettre à leur causer, non ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Re : Divagations
Citation:
Tu es magnifique ....:D:D:D:D Putain je trouve que nous sommes tous de plus en plus fabuleux...:content::content::content: |
Wouah!!! toujours vivant l'pépère! :fou:
Citation:
Moi j'ai lu, je ne perds pas une occasion de me marrer :non: ... Merci mon Pépère. :cadeaux: |
Merci à ceux qui ont répondu à mon post... Mais surtout merci à ceux qui l'ont lu !
Un article qui m'a fait chaud au coeur : http://www.gp-inside.com/10767/17-ju...-jorge-lorenzo |
Moi, aussi j'aime bien cet article (vieux de 2 ans), en résumé "Tout pilote doit être respecté"
C'est valable pour tout le monde............ ;) |
Citation:
Nous sommes bien d'accord... on les aime tous... du premier au dernier....Même Abraham, Baz, Rabat, P.Espargaro, A.Espargaro, Redding, Smith, Crutchlow, Pedrosa, Vinalez, Marquez, Iannone, Petrucci, Dovizioso, Laverty, Bautista, Barbera, Miller, Pirro, Bradl, Hernandez, Lorenzo... Bref tous.... à oui j'allais oublier... Rossi aussi... :D:D:D |
Abraham et Abraham. Le reste je m'en fous :)
|
Citation:
|
Va te faire faire une penoplastie tu en as bien besoin. Et Salutations à ta femme
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h56. |