Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=17078)

danlos 20/09/2017 18h54

Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017]

Bien d'accord avec le chaton.
Et c'est même un peu se moquer de VDM. Pourquoi l'avoir pris?

Il va essayer venredi matin, mais ça me surprendrait pas de le voir arrêter le soir et déclarer forfait

Bilou 20/09/2017 19h13

Oui, Rossi se rendra à Aragon car satisfait de son test sur la ZF-R1M .

Mais rouler seul 20 tours sur une R1 n'a pas grand chose à voir avec le rythme d'une course entière sur une MotoGP .

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 644878)
...
En ce qui concerne Rossi à Aragon, ça n'a aucun sens.:non:
S'il était leader du championnat, on pourrait comprendre, mais là, franchement à quoi ça rime ?
...

Ca rime strictement à rien, sauf que Rossi pense encore possible d'être titré .

Alors bien sur que mathématiquement c'est encore possible, mais pour cela il faudrait des résultats blancs des 3 pilotes qui le précèdent au championnat, ce qui paraît peu probable .

Si jouer le titre avec 42 points de retards sur 1 seul pilote à 5 courses de la fin du championnat paraît faisable, le faire contre 3 pilotes qui de plus
sont plus performants et à 100% de leurs moyens relève de l'utopie , même pour un Rossi qui plus est diminué physiquement !

Evidemment que le toubib du circuit va donner le feu vert à l'Idole, ce dernier pèse tellement plus que ce "pauvre" Folger !

Et Van Der Mark dans tout ça, il fait quoi ?
Il vient dans l'espoir de , en attendant la décision du toubib et la FP1 de Rossi ?
Et si Rossi après la FP1 prend la décision de ne pas courir, VDM courra sans avoir participé à la FP1, pourtant primordiale pour lui ?

Oui, ce retour prématuré de Rossi ne rime à rien, à part de ravir ses ultra fans et de mettre son pilote remplaçant dans l'embarras...:bad:

David748 20/09/2017 21h47

A mon avis Rossi lui même sais bien que le titre est perdu.
S'il revient c'est pour une autre raison.

Charles ingalls 21/09/2017 18h58

Avec l âge normalement on gagne en maturité ,

La Valentino nous prouve que non !

Si mathématiquement le titre est encore jouable, la il est quand même 4 au championnat.

Maintenant il va essayer, il est grand , beau , et fort c est dieu , donc un miracle peut arriver.

Mais le risque est quand même bien grand .

Il va y avoir du monde pour regarder la Fp1 .

Bilou 21/09/2017 19h25

Citation:

Envoyé par David748 (Message 644885)

Ah ?
Et laquelle ? :boutons:

sims46 21/09/2017 20h22

Plutot etonne. Autant j'aime bien le pilote, je vois pas trop pourquoi il revient....
bah apres tout ca se trouve Marquez, Vinales, Dovizioso vont se manger une gamelle collective et pas pouvoir finir la saison, donc tout i lest possib' au Groland .)

papy mougeot 22/09/2017 07h31

Citation:

Envoyé par David748 (Message 644885)

Et si c'était tout simplement l'envie de se faire plaisir?... feriez-vous l'impasse sur l'occasion de faire ce que vous aimez faire le plus au mode sachant qu'il ne vous reste plus longtemps pour le faire?... bref, ou en tout cas ce serait celle qui prime, les autres raisons n'étant qu'accessoires... Perso j'ai été privé de moto pendant les vacances de mon épouse (elle ne conçoit pas que je puisse oser la laisser seule à la maison même si ce n'est que pour 2h30! :non:), et donc je me rattrape maintenant qu'elle re-bosse en partant en virée dés que possible, sachant que je ne pourrai sans doute bientôt plus en faire; la moto est une addiction c'est sûr! ;)

Et puis c'est vrai, on ne sait jamais ce qui peut arriver, ils ne sont que 3 devant lui...

Charles ingalls 22/09/2017 10h11

Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 644911)
Et si c'était tout simplement l'envie de se faire plaisir?... feriez-vous l'impasse sur l'occasion de faire ce que vous aimez

Certainement , c est des jobs passionnels

thizabou 22/09/2017 15h51

Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 644911)
Et si c'était tout simplement l'envie de se faire plaisir?... feriez-vous l'impasse sur l'occasion de faire ce que vous aimez faire le plus au mode sachant qu'il ne vous reste plus longtemps pour le faire?... bref, ou en tout cas ce serait celle qui prime, les autres raisons n'étant qu'accessoires... Perso j'ai été privé de moto pendant les vacances de mon épouse (elle ne conçoit pas que je puisse oser la laisser seule à la maison même si ce n'est que pour 2h30! :non:), et donc je me rattrape maintenant qu'elle re-bosse en partant en virée dés que possible, sachant que je ne pourrai sans doute bientôt plus en faire; la moto est une addiction c'est sûr! ;)

Et puis c'est vrai, on ne sait jamais ce qui peut arriver, ils ne sont que 3 devant lui...

tu as tout résumé , on ne vis qu'une fois alors autant profiter un max :yes:, il vaut mieux vivre avec des souvenirs que des regrets car les souvenirs , il y en a des bons et des mauvais alors que les regrets sont toujours mauvais :boutons:

danlos 22/09/2017 18h10

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 644922)
tu as tout résumé , on ne vis qu'une fois alors autant profiter un max :yes:, il vaut mieux vivre avec des souvenirs que des regrets car les souvenirs , il y en a des bons et des mauvais alors que les regrets sont toujours mauvais :boutons:

Je pense que Valentino a déjà bien profité de sa vie :D
Il ne doit pas avoir trop de regrets :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h32.