![]() |
Re : Présentations des équipes 2018
Alors niveau colorie je valise aussi. :thumbleft:
|
Sauf que Yamama, ça va peut être celles de 2016 de Tech3 repeintes :D
|
Moi ce qui me ferait bien marrer c'est que Johann soit devant avec la machine de Rossi/Vinalez 2017 et que les deux officiel pédalent derrière.... Chauvin, qui moi??? jamais!
bon en tout cas cette année je n'aurai que 2 accréditations... Le Mans et l'Autriche... c'est déjà mieux que l'an passé.... |
d'après Feulon, Johann s'est senti mieux sur la 2017 ... :)
|
Citation:
Et pour que 2 top pilotes comme Rossi et Vinales affirment que cette M1 2017 avait un problème, c'est qu'il y a sans doute une part de vérité...:boutons: |
Oui il y a peut être une part de bleuf dans le jeu de Zarco/Fellon, mais comme il l'a dit aussi la 2017 a gagné 5 courses, donc elle n'est pas a jeter aux orties non plus.
Ah si seulement Zarco pouvait entamer 2018 comme il a entamé 2017 au Qatar.... |
Citation:
Citation:
En 2018, il connaitra toutes les pistes, et devrait donc être encore plus performant. CQFD :content: |
Je pense vraiment que Zarco pourra viser des victoires cette saison à la régulière et sera souvent sur le podium.
Et je ne serais pas surpris de le voir terminer devant un Rossi ou Pedrosa au géénéral. |
Citation:
Car comment alors expliquer la saison irrégulière par la suite, aussi bien de la part de Vinales que de Rossi ? :boutons: D'ailleurs ce dernier n'a jamais été à l'aise sur la M1 2017 et avait affirmé dès le début des essais hivernaux que cette moto n'avait pas l'équilibre et les performances souhaitées . Et quand on sait l'immense expérience de Rossi, pour qu'il dise cela, on peut quand même penser que la M1 2017 avait effectivement un (ou des) problèmes . Citation:
On a déjà vu par le passé des sportifs ayant effectué une super saison connaître une année beaucoup plus compliquée alors que tout le monde pensait qu'ils allaient "casser la baraque" . Je ne pense pas que ce sera le cas pour Zarco, mais je me méfie toujours des attentes aussi importantes qui aussi peuvent se traduire pas plus de déception qu'autres choses . |
c'est le tgv italien qui remplacera tim sur les carénages ducati
http://www.paddock-gp.com/fleche-rou...ducati-motogp/ |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h53. |