![]() |
Re : Round05 Le Mans/France [18-20 Mai 2018]
Citation:
Au fait, est-il besoin de te souhaiter de passer un bon W.E. ? |
Yamaha dans le coup mais ils auront gros a faire contre Dovi et Marquez.
|
Superbe qualif de Johann.:)
Quel tour, limite à la chute, avec un Marquez bien placé. Vivement demain.:yes: |
Citation:
Oui bravo à lui et l équipe :yes: |
Monsieur Zarco :content:
de toute beauté :amoureux: record de la piste en prime :fou: il était même pas né lors de la dernière pole au Mans :D YAPUKA :yes::yes::yes: |
Citation:
|
:content:
:) :yes: :amoureux: voila, rien de moins ! |
Un Français qui gère bien la pression de son GP national çà change agréablement :yes: Bravo Johan.
Les Yam factory encore derrière :cadeaux: En attendant la course goûtons déjà notre plaisir :content: comme le dit Cinquante. Dur pour Crutchlow :boutons: et Pedrosa aussi (Xième opération à suivre). Sinon, sans faire de bruit, maintenant qu'il est défroissé, Hafizh Syahrin se replace encore premier rookie. Ce jeune gars sorti de presque nulle part est décidément surprenant. Bravo à lui aussi |
Zarco consolide son leadership dans le classement de la BMW Award: http://resources.motogp.com/files/re.../BMW_Award.pdf
Il lui reste à confirmer à la régulière sur une grande course (ce qu'il avait montré à Phillip Island à l'exception des tous derniers tours). L'Histoire est en marche pour lui... |
Superbe séance de qualification MotoGP, et pas seulement grâce à la pôle de Zarco .
Cette séance a été pleine d'intensité, avec d'incessants changements de classement et des chronos très serrés . Pour moi le plus impressionnant à voir a été une fois de plus Marquez, l'angle qu'il prenait au virage (7 je crois) était tout simplement hallucinant, pilote et surtout moto couché à ras de la piste (je me demande même si le bas de carénage ne frottait pas le bitume...) ! :amoureux: Même De puniet l'a remarqué et a dit que c'était incroyable ! Derrière le Phénomène et Zarco, Petrucci complète la 1ère ligne, mais j'attendais mieux de lui cette saison, irrégulier pour l'instant (5-10-12-4ème). Iannone démontre que quand on a déjà prouvé qu'on a du talent, on ne le perd logiquement pas, malgré de mauvaises passes . J'espère qu'il poursuivra la saison sur ce rythme et que Suzuki le gardera . Quoiqu'on dise sur lui, j'aime bien ce pilote ainsi que son pilotage agressif ou il ne lâche jamais rien . Dovi bien placé, Lorenzo juste derrière, et Miller 7ème, bien plus à l'aise sur la Desmosedici que sur la RCV . Les Ducati ont fait de gros progrès , ce circuit ne leur a jamais vraiment convenu jusqu'à présent . Les Yamaha Factory un peu à la peine sur la qualif', surtout si une fois de plus, on voit ce que fait Zarco . Autant je pense que Rossi peut jouer le podium, autant je ne crois pas vraiment que Vinales pourra faire de même . En espérant me tromper, car au plus il y a de prétendants au podium et à la victoire, autant le GP sera passionnant ! :content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02. |