Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Round18 Phillip Island/Australie [14-16 Octobre 2022] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=17706)

Bilou 14/10/2022 19h48

Re : Round18 Phillip Island/Australie [14-16 Octobre 2022]

Citation:

Envoyé par criducati (Message 673964)
... la contre perf des KTM toutes pas dans le top10 avec Oliveira 11, B.Binder 15 et les pilotes Tech3 au fond du classement (R.Fernandez21 et R.Garner 22)
...

Oui, toutes les motos semblent bien fonctionner sur ce circuit, toutes les marques sont même dans le top 5... sauf les KTM !

Le vent a très fortement géné les pilotes à lire leur interview .
Bon, tant que la pluie pourtant fortement annoncée pour ce Vendredi n'arrive pas les deux jours suivant...

Citation:

Envoyé par Madmax734 (Message 673965)
...

Sans moi pour le direct, ni pour les Qualifs ni pour la course. Je veux bien être passionné, mais de là à me lever avant 05h du mat' le w.e. :non:
On a l'avantage d'avoir des supports d'enregistrement et se sera une occasion de plus de les faire fonctionner :)
...

+ 1 ! :)

Et tu regardes tes enregistrements quand tu veux,tranquilou, sans contrainte d'horaires, le top ! :yes:
Faux juste ne pas se faire spoiler les résultats, mais ça ce n'est pas difficile, suffit de ne pas aller sur les réseaux sociaux ou les sites motos ! :)

Citation:

Envoyé par danlos (Message 673968)
...
Je regarde en replay actuellement les MotoGP, une pépite chez Canal:
...

Oui, bien utile quand tes enregistrements programmés ont eu un bug, ce qui malheureusement arrive parfois ! :bad:

criducati 14/10/2022 20h38

Citation:

Envoyé par Madmax734 (Message 673965)

Sans moi pour le direct, ni pour les Qualifs ni pour la course. Je veux bien être passionné, mais de là à me lever avant 05h du mat' le w.e. :non:
On a l'avantage d'avoir des supports d'enregistrement et se sera une occasion de plus de les faire fonctionner :).....

A Phillip Island il y a un tel décalage horaire que je préfère ne pas me coucher que de me lever plus que tôt.
Cette nuit je pense que je vais faire pareil que la nuit dernière, au moins pour les FP3. Sinon pour les qualifs et la FP4 Moto Gp selon comment je me sens peut être que je les enregistrerai?

Mais je ne mettrai pas de commentaires afin de ne spoiler personne.

criducati 15/10/2022 01h21

Un truc de rigolo en toute fin de séance FP3 Moto3: une volaille (une oie semblerait-il) qui marchait tranquillement sur la piste pas perturbée du tout et qui a provoqué un drapeau rouge, sans conséquence sur le classement des pilotes. Le décompte était passé à000.
Seulement les pilotes ont étés privés d'un essai de départ.
Il fait beau et le vent a diminué. Tous les pilotes ont amélioré leur chrono.

criducati 15/10/2022 01h47

En Fp3 Moto Gp pas mal de chamboulements par rapport à hier. Un dernier run palpitant!!!

criducati 15/10/2022 03h43

Fp3 Moto2.

Le team Speed Up doit être content de leurs deux pilotes et de s’être débarrassé de Fenati pour le remplacer par Alonso Lopez!!

danlos 15/10/2022 09h17

Belles qualifications!
Martin encore une fois est impressionnant quand il débranche le cerveau.
Même Marquez n'arrive pas à le battre!

Les Ducati se sont améliorés par rapport à hier, mais Quartararo confirme qu'il semble pas mal du tout.
Maintenant on verra en course...

danlos 15/10/2022 09h17

Belles qualifications!

Les Ducati se sont améliorés par rapport à hier, mais Quartararo confirme qu'il semble pas mal du tout.

Madmax734 15/10/2022 10h48

Citation:

Envoyé par danlos (Message 673981)
...Même Marquez n'arrive pas à le battre !...

Marquez suceur de roue :fou: Les runs dans la roue de Bagnaia, un rythme qu'il n'a pas réussi à suivre en perdant l'avant dans un Pif/paf :D
"hooo du grand Marquez ! Il nous fait les rattrapages d'avant sa blessure"
Bof, bof, bof...

Fabio qui nous fait une position sur la grille pas si mal que ça, avec Zarco à ses côtés qui s'est magistralement extrait de la Q1.

Je n'ai pas regardé la météo et j'espère voir le même ciel demain, comme Xleu j'adore la vue de ce circuit, même si pas comme lui je n'y ai jamais été :diable:

Vivement demain, en espérant que Bilou ne m'ai pas porté la poisse en parlant de Bugs :diable:

Madmax734 15/10/2022 10h58

Je viens de trouver une interview de Fabio Post Qualifs sur Gp-inside : Ici

criducati 15/10/2022 22h48

Citation:

Envoyé par danlos (Message 673981)
Belles qualifications!

Oui très belles qualifs. Zarco qui se sort de la Q1 fait une bonne Q2 et sera à coté de Fabio sur la 2ème ligne.
Je pense qu'il y a 6 ou 7 pilotes voir plus qui peuvent monter sur le podium et même gagner la course.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57.