![]() |
Re : Marc Márquez : ALL IN
Citation:
Et au sujet des performances de ces derniers, quand on pense aussi que d'après les dires des constructeurs, le titre pilote est plus important pour eux que le titre constructeur !... ce qui semble quand même pas très logique...:boutons: Citation:
Citation:
|
Citation:
A ce sujet d'ailleurs, il y a eu des articles pour dire que la très grande majorité des employés Suzuki avaient retrouvé du travail sur le paddock. Dit comme ça, c'est sympa, mais comme il n'y a pas eu de création de team, cela c'est fait au détriment de personnes en place.. :boutons: |
Citation:
Mais j'aime bien comme tu cites les équipes. Et j'aime bien ta description de Bagnaia. Si tu en as des comme ça sur d'autres pilotes, n'hésite pas? Tu aimes nos deux français? :) |
Citation:
Et sa voix, c'est juste insuportable. Un autre qui avait un voix crispante c'est Dovi; il aurait pu doubler un canard dans un cartoon sans avoir à se forcer:) Mais je l'aime bien Dovi. Mir c'est juste que je ne supporte pas sa tête de premier de la classe, je lui mettrai des gifles. Je lui trouve un air arrogant, condescendant et son titre lui a collé le melon. Citation:
Pour ce qui est de Zarco et Quartaro, bien qu'ils soient très différents je les aime bien tous les deux. Quartararo a la fraîcheur de la jeunesse, l'enthousiasme du mec qui ne doute de rien sans l'arrogance de .... qui tu sais;) Zarco c'est le penseur, le pilote d'expérience qui analyse (trop) ses performances et qui dit ce qu'il pense sans en rajouter. Il y a eu d'autres français sympas tels Di Meglio, De Puniet, Laconi des types enjoués, heureux de piloter et qui ne faisaient pas de scandale ou de déclaration tonitruante. Bon en ce qui concerne Laconi, il n'en est pas à une connerie près, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime.:) |
Citation:
Cela fait au moins un moins où tu n'as pas parlé de ton pilote français préféré :D Laconi, il a commencé à dire les conneries quand il commentait sur Eurosport :) |
Citation:
Enfin du mal, façon de parler, je ne fais que décrire qui il est, ce n'est as de ma faute s'il est comme il est. :) Citation:
Je me moque de Laconi, mais c'est juste pour rigoler, car c'est vraiment un brave garçon. Il est un peu brut de décoffrage et étant jeune n'avait pas de passion pour l'orthographe ou la grammaire ce qui lui permet de dire : "Les pilotes Japonais ? Ils sont spécials ces animals"... Mais c'est aussi le type, alors qu'il n'y avait pas encore les médias partout, les réseaux sociaux qui a permis à un gamin fan de 12 ans de passer un week-end avec lui quand il pilotait pour le team Red-Bull. Et ce n'était pas une opération marketing, mais juste l'initiative de Laconi ayant trouvé le gamin attendrissant. Ce n'est pas mon "copain" qui aurait fait ça, ou alors il aurait demandé à être payé...;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h17. |