![]() |
Re : Round04 Jerez/Espagne [26-28 avril 2024]
Pas vu les moto3 et moto2, seulement la motoGP.
Selon que l'on soit fan des uns ou des autres, on est plus ou moins content ce soir.... :boutons: Les Yamaha et Honda n'ont pas connu de miracle depuis Austin et Quartararo est même derrière Rins, Nakagami et Zarco.:langueŽ: On peut noter que Marini est derrière Bradl, décidément la RCV lui convient bien ...:bad: Pour Ducati rien de bien particulier sauf que l'on peut noter un retour devant de Bezzehi et Morbidelli 12ème. Acosta encore une fois le premier pilote Ktm, les 3 autres sont tombés. ;) Aprilia se réjouissait d'avoir un team satellite avec Trackhouse, si rien ne change ils vont le regretter. EDIT : J’oubliais, Rigal et De Puniet égrainent toujours autant de conneries. |
Belle PR Moto Gp! mais beaucoup de chutes, heureusement sans gravité.
Les 2 français se retrouvent en Q1 et les Honda vraiment à la ramasse. Bagnaia, le meilleur temps avec un record de la piste. Acosta le meilleur des KTM. Hervé Poncharal, Guy Coulomb et Xleu peuvent être fiers de lui et aussi toute l'équipe Tech3. Belle perf de Vinales qui est performant en ce moment et aussi de A.Espargaro. Bezzechi s'en sort bien ainsi que Di Giannantonio. |
Citation:
En parlant de Tech3 je viens de m'apercevoir que j'ai écrit Acosta est devant les 3 autres sont tombés (Miller, Binder et Pedrosa) sans penser qu'il y avait aussi A.Fernandez, j'ai honte :boutons: |
Citation:
|
Citation:
Certes, "gentil garçon" ce n'est pas un métier, mais alors comment ce fait il qu'il soit arrivé en motoGP ? |
Citation:
Et comme en plus il est du genre très discret... |
Morbidelli et Binder passent en Q2 et Zarco c'est pas passé loin mais reste en Q1.
En FP2 M.Marquez impressionnant.Bagnaia part doucement pour finir avec le 3ème temps. Allez la Q2!!! |
La pole pour M.Marquez (je m'y attendais un peu) et qui a fait un beau rattrapage comme à sa grande époque. Il aura à ses cotés Bezzecchi et Martin.
Ça va être difficile pour Fabio |
Pour Fabio, ça ne sera pas plus difficile que d'habitude sauf peut-être pour son amour propre sur ce circuit où il est très habituellement très fort :boutons:
Souhaitons lui que Yamaha ait fait un pas en avant avec la machine qu'il testera lundi. M.Marquez en pole de belle manière. Bezzechi résurrection ou un coup en passant ? (idem pour Di Giannantonio) Martin première ligne, le premier virage va être chaud ! Les Ducati officielles à la peine et les Aprilia étrangement absentes. La course sprint promet d'être animée :content: |
La course sprint la plus improbable possible ! avec Pedrosa qui frise le podium :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h12. |