![]() |
Re : Round01 Buriram/Thaïlande [28 février-2 mars 2025]
Citation:
|
Citation:
C'est mon truc annuel!! :D Mais ça permet de se remettre dedans, qui est chez qui maintenant. Moto3 posté! |
Waouh ! ça c'est de la prez de saison ! :thumbleft::thumbleft::thumbleft:
Les quelques rares revues moto qui vont faire aussi une prez de la saison peuvent s'accocher ! :) |
Jorge Martin sera absent pour le premier GP (fracture de la main gauche) :diable:
|
Merci de l'info Big Horn.
Un accident c'est toujours con, tout le monde le sait. Cependant il y a certains accidents "évitables" comme celui (ceux?) de Martin lors des essais Irta. On ne sait rien du tout dernier accident, mais franchement c'est pas de bol.:bad: Martin en plus d'être privé de pouvoir donner son ressenti sur l'Aprilia et ainsi orienter l'évolution de la machine, il est privé de roulage, donc de préparation physique. Du coup j'imagine qu'il veut, malgré les difficultés liées à sa situation, reprendre le feeling et se blesse de nouveau. Et bien quand ça veut pas, ça veut pas ! :bad: https://www.paddock-gp.com/motogp-br...-la-thailande/ |
Il s'est blessé à l'entrainement, c'est ballot car blessé des deux mains ca va être compliqué pour manger la soupe.
|
Citation:
Citation:
Je comprends que les sportifs/pilotes de ce niveau sont obligé de s'entrainer énormément, mais comment s'est-il cassé la main? En ouvrant la fenêtre? Ou il est tombe en motocross? :) Quand tu es déjà cassé à un pied et une main, tu dois faire attention, et ne pas faire comme si de rien n'était. Enfin, c'est aussi pour ça que je n'ai jamais été sportif pro :) |
Citation:
Moi avec un pied et une main en vrac, je m'abonne à Netflix et j’investis dans des oreillers et une couette. :) |
Citation:
D'après Motorsport.com," il s'est blessé cette fois à la main gauche, ce qui l'oblige à être une nouvelle fois opéré. La blessure n'est pas anodine puisqu'il souffre d'une fracture comminutive et déplacée du radius distal gauche, c'est-à-dire située au niveau du poignet, à laquelle s'ajoute une fracture du scaphoïde et une autre de l'os pyramidal. D'après nos informations, Martín souffre aussi d'une fracture non déplacée du talon gauche, qui n'aura pas besoin d'être opérée." Cela fait quand même pas mal de blessures et quand on sait que chez le commun des mortels une fracture du Scaphoïde nécessite environ 3 mois de consolidation... Bon, ces pilotes et athlètes de très haut niveau ne sont pas à considérer comme étant des communs des mortels en ce qui concerne leurs délais de guérison, mais quand même... |
çà c'est une bien mauvaise nouvelle :non:
Sa saison va être un peu plus compliquée que prévu :non: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21. |