![]() |
Re : Round02 Termas/Argentine [14-16 mars 2025]
Citation:
Et Pasky qui aurait raison, enfin pour une fois??? :p |
Allez hop, clavicule pour Canet! :bad:
Pas de chance pour lui. |
Citation:
|
Citation:
|
CA vous casse pas les c***** les blagues de Deremble avec De Puniet??? moi je n'en peux plus !!!!!
Jojo c'est le plus fort !!! et le futur champion du monde qui va écraser tout le monde est moins rapide qu'Ogura !!!! |
Citation:
|
Zarco a été un bon moment 2ème lors de la PR et il est tombé! Mais il se qualifie pour la Q2. M.Marquez fait encore le meilleur temps et Bagnaia se qualifie de justesse (10ème temps) La Yamaha a fait des progrès mais il lui en faut encore. Fabio se qualifie lui aussi pour cette Q2.
Vivement les qualifs demain dans les trois catégories. |
Citation:
J'ai regardé les séances d'essais de la F1 juste avant, et quand je vois l'énorme différence qu'il y a entre les commentateurs de la MotoGP et ceux de la F1, je me me dis que les fans de MotoGP ne sont vraiment pas "vernis" par rapport aux fans de F1 ! C'est si difficile que ça pour Canal de trouver de bons commentateurs en MotoGP alors qu'il y sont parvenus à en trouver en F1 ? :boutons: |
Citation:
Il est insupportable à toujours raconter la même chose, n'importe quoi et dire que sur Canal ce sont les meilleurs. Pour les essais, surpris quand même par Honda et Zarco, ils sont vraiment dans le coup. Bagnaia passe limite, il a toujours un peu de mal... |
Les 5 constructeurs en moins de 3 dixièmes dans cette séance c'est l'info du jour ! :content:
15 pilotes en moins d'une seconde encore une fois, c’est a noter. Ce qu'il y a de top avec le mootGP, c'est que les vérités de la veille ne sont pas forcément celles d’aujourd’hui et les en forme à Burriram, ne sont pas tous à la fête. Ogura est moisn bien, mais c'est normal, à Buriram il y avait eu 2 jours de roulage Irta avant le GP. Cependant il est seulement à 3 dixièmes de Bezzechi mais presque une seconde plus rapide que Fernandez. Mais je ne suis pas inquiet pour ce dernier, de source sûre, il va tout défoncer :p Vinales 16e, Bastianini 21e ça doit pas rire chez Poncharal. Miller rentre dans le rang, Oliveira nulle part... Je pense que les Yamaha officielles sont moins bien que ce que le résulta de la séance laisse penser. Citation:
M.Marquez domine en étant en mode tranquillou, ça promet. Et si, comme je le pensais Honda allait revenir sur le devant de la scène avant Yamaha ? Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06. |