![]() |
Re : Round15 Montmelo/Catalunya [5-7 septembre 2025]
Deux KTM devant les M&M's ca part fort :yes:
Pauvre Pecco, c'est un peu comme le Titanic après l'iceberg :boutons: |
Citation:
Quand à Pecco, à ce niveau d'incroyable contre performance pour un pilote tel que lui, ce n'est pas un problème de moto ou d'adaptation à celle ci, c'est je pense véritablement un problème psychologique ! |
Je crois avoir entendu que la nouvelle aéro et électronique des KTM explique ce regain de forme.
Par contre chez Ducati comment expliquer que Di Giannantonio galère autant (bon... moins que Pecco) si ce n'est la GP2025 ? |
Je n'ai jamais été un grand fan de Peccho, mais j'ai quand même de la peine pour lui :pleure:
C'est un champion qui a mal à sa confiance, et là que faire ??? |
Je n'ai pas pu suivre du tout la journée d'hier, mais Pecco, ça devient problématique, non? :boutons:
C'est fou quand même d'être si loin. Surpris aussi de voir les Ducati autant en retrait. |
Citation:
L'an dernier ils n'étaient pas si mal et il n'y avait pas plus de grip. Mais les autres progressent (à part les bleus :boutons: ) |
Pecco ne progresse pas en tout cas :)
Il est paumé complet. |
Citation:
Belle perf de Fabio qui s'extraie de la Q1 et se retrouve en 1ère ligne et se retrouvera entre les 2 frères Marquez. Mais la pole est au plus jeune. Pas mal pour Di Giannnantonio qui, lui aussi s'extraie de la Q1 et sera en 2ème ligne |
Citation:
Et c'est là qu'on voit la différence entre un champion comme Bagnaia et un grand champion et même immense champion comme comme M.Marquez . Le premier aura énormément de mal à s'adapter à une moto plus difficile ou n'y arrivera pas à l'image de Bagnaia (en ajoutant à mon avis un gros problème psychologique à ce sujet de la part de Bagnaia...), le deuxième y parviendra et rapidement, à l'image de M.Marquez . Bagnaia a dit en interview que cette GP25 n'est pas faîte pour lui... voilà, tout est dit, il ne fera sans doute plus l'effort de chercher à la comprendre ! :) Quartararo en première ligne pris en sandwich au milieu des frères M.Marquez, quand on parle de grand champion, Fabio en fait assurément parti quand on voit ce qu'il extrait de cette M1 encore très en retrait... |
Course sprint avec pas mal de rebondissements.
Comme l'avait dit Xleu, il y a un moment sur M.Marquez, je dirais"quel con A.Marquez" |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57. |