![]() |
Re : Round20 Sepang/Malaisie [24-26 Octobre 2025]
Merci Danlos pour cette super prez!!!
|
PR Moto3.
V.Perrone et M.Quiles en Q1. Perrone n'est visiblement pas au top de sa forme. Il ne faut pas oublier que Quiles s'en est un de gros Hightside, mais je ne suis pas sur que ç'est un un rapport pour lui?? Et Roulstone en Q2. En ce qui ccncerne Perrone çà se sentait déjà en FP1. Et pour parler encore des jeunes, déçu que G.Pini se retrouve aussi en Q1. |
PR Moto Gp.
Bagnaia qui a fait une belle FP1 (contrairement à son habitude) et pendant laquelle il est tombé un déluge à environ 13 mn de la fin de la séance. J'ai même été étonné qu'il n'y pas eu de drapeau rouge, tellement la piste était détrempée! L'italien a eu longtemps le chrono pour être en Q2 (dans les 3 premiers) mais pas mal de pilotes ont amélioré dont le plus impressionnant a été p.Acosta , qui est resté longtemps en Q1 et a fait le meilleur temps. Raul Fernandez en Q1 ainsi que Bezzecchi. Les 2 français en Q2 avec un très bon chrono de Zarco. |
Citation:
dernier run (à 1 minute 30 de la fin) il est en avance sur les 2 premiers partiels... et il tombe :bad: a ce moment là j'ai dit "mais quel idiot !!!" |
Citation:
Quartararo est mal conseillé sur sa communication. Il dit que la Yamaha n'est pas spécialement faite pour aller vite sur un tour, "on le voit bien, je suis le seul à le faire , on voit bien les autres pilotes Yamaha "....et paf, derrière Miller en PR et deux dixièmes devant Rins..;) Je suis content de voir Acosta devant, et la première Ducati seulement 6e, ça permet d'espérer des courses disputées. A.Marquez sen sort de peu. Binder à 1,2 seconde d'Acosta est à l'agonie. On parlait de Zarco en difficulté avec deux machines différentes, mais Cecchinello à démenti, selon lui les motos sont très proches. Zarco rapide et constant, comment on explique ça ? Comme d’habitude, ce qui est vrai un jour ne l'est pas le suivant. Bezzechi devenu le meilleur pilote sur la meilleure machine il y a peu, passera par la Q1, comme R.Fernandez, Aldeguer, Bagnaia. |
Citation:
|
Citation:
|
Pô grave, il répondait à la question est ce que le fait d'avoir deux machines aux specs différentes ne complique pas les qualifs comme en Australie ?
|
Citation:
Ce n'est pas nouveau, 1 GP sur deux il sort une connerie et l'autre GP il dit un truc intelligent et à chaque fois on se dit "ah, il a changé" :D |
Citation:
Il n'a pas encore intégré que sa plus grosse boulette est d'avoir écarté Eric Mahé... ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10. |