![]() |
L'echappement est peut-etre pas beau Mais ça doit faire un MAX de bruit!!!!!!
|
Ouai c sur mais un Max de bruit sans MAx c'est pas terrible...
ok :sors |
Moi, Frack, à part le blanc je vois pas non plus de rapport avec ton dessin. Si on cherche plus loin, y a aussi deux roues, je te l'accorde.
|
Moi, Frack, à part le blanc je vois pas non plus de rapport avec ton dessin. Si on cherche plus loin, y a aussi deux roues, je te l'accorde.
|
Merde désolé pour le doublon.
|
Z'etes méchants avec moi.... Disons que c'est les mêmes teintes quoi....
bon ok, je sors.... Pour en revenir au sujet, faut avouer qu'elle envoie du gros.... Elle picotte les yeux!! |
[mode leche cul ON]
on dirait la deco que tu avait fait frack c'est fou !!!!!! [mode leche cul OFF] Elle pète en tout cas cette suz' |
Merci Xleu.... :mdr:
|
1/ OK elle est sympa dans cette teinte, mais est-ce qu'elle aura cette gueule en GP?
L'an passé Suz' n'avait pas de sponsor principal et donc la GSVR était aux couleurs du constructeur mais qu'en est-il cette saison? Ont-ils trouvé un sponsor ou non? 2/ Des fois tu dois fumer des substances illiscites FracK... car moi non plus je vois aucune ressemblance avec ton "oeuvre"... ;) |
Surtout , si Suz' n'a pas de sponsor , logiquement elle devrait reprendre le colori GSX-R , non ?
En fait , Je crois que ce coloris cache un nouveau sponsor (Crayola?Frack Design?...) Et Yam ? il était question de faire une M1 sans sponsor , juste aux coloris Yamaha pour fêter les 50 ans de la marque... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54. |