![]() |
C'est vrai ce n'est qu'une première journée d'essais , mais on peut tout de même noter que :
-Mélandri après ses derniers essais en Australie semble enfin à la hauteur d'un ex- champion du monde . -Tamada se bagarre déjà pour être au top . -Nakano avec le bigbang n'est que deux places devant Haufman qui lui ne l'a pas encore d'après le site Kawasaki-racing. Il reste encore 2 jours d'essais (huit heures en continu demain) , donc => changements à prévoir . |
Citation:
|
Citation:
Pour le reste, les Honda boys sont vraiment impressionants, sauf Hayden qui a vraiment du mal à être à la hauteur de sa moto (prends ça dans les dents). Quelqu'un a t'il des photos de la Blata ? J'aimerais voir son 6 cylindres. Ce moteur doit chanter. Par contre, il semble manquer de puissance car question vitesse de pointe, il rend un bon 25 km/h à la meute (mise à part la proton KR). Je suis inquiet pour Rolfo est le plus lent des pilotes de top team. Dispose t'il de la dernière évolution de la GP4, aperçu en fin d'année dernière ? Je commence à penser que Randy a finalement fait le bon choix (même si ça n'en est pas vraiment un) en restant une année de plus en 250. |
Sa donne koi les temps aujourd'hui???
|
1/ Gibernau
2/ Rossi 3/ Barros Edwards Melandri Biaggi Checa Tamada Tous en 1min43'' (A 13H40) |
Cliquez sur ENTER
LE DIRECT DES CHRONOS 2ème JOURNEE IRTA CATALUNYA |
Ne regardes pas encore, tu serais déçu.....
Ca va peut-être s'arranger dans l'après-midi..... Courage ! ...croises les doigts .... vas brûler un cierge...ou trouves exorciseur |
C'était un message pour le pauvre Kawaraçing11 .
|
MAX EST TROP FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUELLE TEMP aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAX POWaaaaaaaa |
Citation:
On reconnait ici, à travers ces temps les capacités de ce pilote hors du commun qui atteignet leur paroxysme !!!!!!!!! et bla bla ..... !!!! :lol: Bon okok j'arrête !! J'crois que cette année sera pour nous Jojo .. . |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21. |