![]() |
Je serais là aussi :p.
Bravo coyote on t'envie ^^ |
Super coyote, super!!! Merci de nous faire profiter de tes photos, (surtout celle avec gib', trop boooooooooooo!!! )
MICI |
"Max Biaggi et Alex Barros, tous deux blessés au dos dimanche, avaient choisi de faire l'impasse sur ces essais pour se concentrer sur le prochain GP d'Italie. Le Romain souffrait trop pour enfourcher sa moto et confessait ne pas pouvoir fermer son pantalon à cause de l'hématome formé au bas de son dos. "
ceci explique peut etre cela .... |
trop fort :)
j'aurai du rester lundi ! je ne savais pas que l'on pouvait ... c'est que partie remise ! remarque je ne sait pas si rossi aurait dit " great bike" en signant la bulle crasseuse de mon vieux xj 900 de 88 ... :) |
Edit : Ajout des photos de Coyote :)
|
super les photos !
tu m'etonnes qu'il a vu plus de pilotes que nous dimanche ! :) coyote mon gars du a du prendre le gros pieds ! c'est vrai qu'ils ont l'air detendu et tranquille ! bon par contre melandri j'aime pas sa tronche, je le trouve pas franc du collier je sais pas pourquoi c'est un a priori stupide je sais mais je le sens pas ... hopkins avec la banane c'est cool, et loca aussi ! que du bonheur :) as tu penser a demander a SETE s'il avait fait l'Actor Studio ou si son talent de comedien etait inné ? :) |
merci FracK c' est cool ;)
|
c' est inné mais il le travaille ces temps-ci :mdr:
|
je lui trouve des air a Polnareff a SETE !
ca doit etre les lunettes :) mouarf! |
:loool: pauvrrrrrrrrrrrrrre Sete :sisi:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08. |