![]() |
Le père PEDROSA est une machine à gagner. Mais ce mec n'a aucun
panache. Il n'attire pas la sympathie :p |
chui dakor avec tony
|
j'ai lu chais pu où que Pedrosa adoptait ce style de vie renfermé à cause des journalistes espagnols. il n'a pas envie de finir comme Crivillé.
Remarque il a raison il fait son bonhomme de chemin il gagne des courses, des titres et tout va bien :p |
Sur la photos de Motociclismo, il l'aurait pas fait un peu grand le Père Pedrosa vis à vis de la RCV 211 ? On a l'impression qu'il fait la taille de Rossi, voir plus sur cette photo. Est ce un montage ou une photo de l'époque ou il a essayé la moto (fin d'année dernière) ?
|
En tout cas si il passe en GP l'an prochain on verra qui est le meilleur
en tout cas j'ai ma ptite idée ;) :p |
c'est un montage
la photo a été prise sous la flotte et je n'ai pas souvenir qu'il pleuvait lors de l'essai de Pedrosa On dirait une photo de Hayden |
Un jeune prometteur. C'et moi ou personne n'aime les espagnol?? Vous pourrez dire tous ce que vous voulez, mais ped est bien parti pour devenir un ptit champion.. ^^
|
Personne n'a dit le contraire Indo... :)
Perso je dis juste que son poids peut l'endicaper en GP... Selon, moi, c'est pile ou face :) Soit il cartonne, soit il fait rien ;) |
ouais c'est vrai qu'il est un peu trop lègé......
on verra bien... |
A mon avis on pourra compter sur le HRC pour lui faire une 800cc à sa mesure, comme ça a été le cas en 250cc, voire peut-être en 125!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h34. |