![]() |
Ouais FracK ca serait pas mal que tu fasses une photo car j'aimerai voir ce que ca donne! :cool:
|
pour la photo frack tu ne comptes pas etre le manequin quand meme ... :D
|
Si mais je vais masquer mon visage de peur de faire buguer vos écrans...
|
:D :lol: :mdr: FracK !!! T'as qu'a prendre Puce si tu ne veux pas te montrer!! (si elle est OK of course!) :)
|
Voilou à quoi ca ressemble. Merci à puce la photographe...
Et à ceux qui n'ont jamais essayé, je vous conseille de tester de poser de dos pour une photo, c'est un sentiment très particulier !!! (modèle noir avec adresse) |
C'est vrai qu'il est top le tee-shirt! :cool:
Par contre je tiens a applaudir particulierement la photographe... mais quel talent! :) Et c'est vrai que poser de dos ca doit etre bizarre... genre tu demandes ce qu'il va t'arriver meme ce n'est qu'une photo! :classe: Attention la savonnette... :sors |
Il a l'air vraiment bien ce nouveau T-shirt! :cool:
Mieux que l'ancien.... |
Tres honnetement oui, il est bcp mieux.
En plus, le modèle épais change vraiment tout, l'autre faisait un peu "cheap" que là on dirai un vrai ;) Vous l'offrirai à noel les amigos :) |
C'est vrai tu feras cadeau du Tee-shirt a tous les membres du fof' alors là c'est vraiment trop gentil de ta part Mister FracK :cool: j'attend mon colis avec impatience t'es un vrai 'tit :ange:
:lol: |
Trop tard, on va le commander :) comme ça le frère de FenneK va nous le rammener dans 2 semaines :danse:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h09. |