Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Trois hommes chez Kawasaki (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5749)

biaggi77 27/07/2005 18h31

vous invoquez les dieux du GP pour qu'il pleuve dimanche

xleu 28/07/2005 01h11

11 c'est une bonne place....

Dark Angel 28/07/2005 11h05

ALLEZ OJ!! je fais la danse de la pluie pour qu'il pleuve en Allemagne :danse:

vi__nnce 28/07/2005 11h22

qu'il pleuve qu'il pleuve !!!

richard 28/07/2005 12h55

allez OJ sur le sur podium ça serai super il ne faut pas trop en demander qu'en même mais un podium je pense que c'est jouable car c'est un circuit qu'il apprécit beaucoup et il nous l'a déja prouver!!!!!! vive OJ

FenneK 28/07/2005 13h48

Moi je dis, tant qu'il fait un week-end propre, dans les 10 et surtout en évitant la chute, ce sera top!

Bien sûr, s'il veut rouler l'an prochain il lui faudra faire un podium sur le sec. Il faudrait aussi qu'Hofmann fasse un moins bon résultat, ça aiderait... En tout cas, l'Allemand va avoir une pression de dingue ce week-end, il roulera devant son public (qui sera présent en masse!), il aura OJ à ses côtés et il entend un peu partout (sauf par ses amis) qu'OJ mériterait plus sa place que lui... Je le sen bien craquer et chuter l'Allemand.
A moins que ce ne soit son heure, et que la présence d'OJ, au lieu d'une gêne, ne le transcende et qu'il fasse la course de sa vie...

Allez OJ, épate-nous!!! :)
Et surtout si jamais tu as Barros dans ta roue, laisse le passer, il tombera comme ça tout seul!!!

El coyote 28/07/2005 22h24

MDR
Allez OJ fais nous rêver...

Gaz&Slide 29/07/2005 01h49

Citation:

Envoyé par Der FenneK
Moi je dis, tant qu'il fait un week-end propre, dans les 10 et surtout en évitant la chute, ce sera top!

Bien sûr, s'il veut rouler l'an prochain il lui faudra faire un podium sur le sec. Il faudrait aussi qu'Hofmann fasse un moins bon résultat, ça aiderait... En tout cas, l'Allemand va avoir une pression de dingue ce week-end, il roulera devant son public (qui sera présent en masse!), il aura OJ à ses côtés et il entend un peu partout (sauf par ses amis) qu'OJ mériterait plus sa place que lui... Je le sen bien craquer et chuter l'Allemand.
A moins que ce ne soit son heure, et que la présence d'OJ, au lieu d'une gêne, ne le transcende et qu'il fasse la course de sa vie...

Allez OJ, épate-nous!!! :)
Et surtout si jamais tu as Barros dans ta roue, laisse le passer, il tombera comme ça tout seul!!!

Clair que c'est un tournant dans la carrière d'Hofmann!! Chez lui, il doit impérativement faire un bon résultat. Avec un OJ surmotivé par un circuit qu'il adore, ça va pas etre évident pour lui.
A la régulière (sur le sec), OJ à mon avis doit viser le top 8. Ce qui me gène le plus, c'est qu'il connait pas encore suffisament les pneus qualifs Bridgestone et qu'il partira peut-etre pas de la place qu'il mérite. Après en course, pas de soucis, il va mettre du gaz!

Si, par contre, c'est sur le mouillé, tous les espoirs sont permis!!!! :content:

theophil 29/07/2005 09h01

c un circuit qu'OJ adore ... mais c claitr qu'il est attendu au virage et peut etre un guidon motogp ou non sur tout e une saison au bout de son resultat !
Donc grosse pression sur hoffman et OJ.²

En tout cas j'ai trouvé que l'appartition d'OJ avait remotiver tout le monde, nakano, hoffman, le team ... Rien de tel qu'un peu de sang nouveau, ducati devrait y réfléchir pour remplacer un de ces deux pilotes. Et pis fournir unemoto plus compétitive pour Rolfo ou un autre (paske Rolfo .. je me demande tjrs ce qu'il fait là !! Ha oui ... sa nationalité !!!)

FenneK 29/07/2005 10h23

Theophil, tu oublies que du sang neuf, Ducati en a avec l'arrivée cette saison de Checa. :)

A moins que par "sang neuf", tu voulais dire du "sang jeune", car Checa... c'est pas le plus jeune du plateau.

Pour l'instant après 20 minutes de la 1ère séance, Hofmann est 5 et OJ 14.
Prudent OJ, il a bien raison.
Je donne sa position dans 45 minutes, à la fin de la séance.

A+
Pat

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.