![]() |
mdr honda essayera de léchangé contre 19 pilotes mdr
|
ATTENTION Vince tu n'as pas lu le post "Halte aux Spam" que le FennecK a mis dans la Buvette!!
Le blame va tomber... :non: |
avec un peu de chance le team kr deviendra petre le 2eme kawa
|
C' est dommage et en même temps compréhensible!...
Eux qui vont sortir un modèle hypersport en 2006! http://www.motomag.com/spip/IMG/jpg/rc8_pre_series.jpg On va peut-être les retrouver en SBK!!... |
bof,
je la trouve pas franchement jolie, un peu trop anguleuse a mon gout, elle a des airs de MZ je trouve ... enfin c'est clair que le motogp est un gouffre pour les usines, mais bon, au prix ou ils nous vendent leurs sportives, on a qd meme du mal a croire qu'ils sont raides et ont pas d'argent pour investir dans la course. remarquez, peut etre que le prix des ktm va baisser si ils arretent la course ? :) revons un peu ... |
Citation:
|
bon et bien deux motos en moins sur la grille de depart!!!!! un autre team va peut etre avoir la chance de ce lancer exemple un team satelite kawa!!!! vous en penser quoi???
|
sa serai sympa moi je dit
|
Citation:
Honda va pourrir le MotoGP avec ce règlement... Après Aprilia,KTM,...bientôt Ducati peut-être , qui pourrait faire le même raisonnement que KTM... On va revenir à un championnat Japonais comme en 500 ! En tout cas,KTM à sûrement raison de se concentrer sur le 125 et 250 ou il ont de la réussite et se font une super image. Et puis KR était peut-être pas une bonne idée non plus... |
Arf merde ! Dommage !
en attendant elle est trop belle la KTM qu'il vont sortir. Merci Calimero pour la photo.. (j'adore la couleur !!!) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h24. |