![]() |
Gibernau.... il va se reprendre.....sisi je vous jure ...
|
Xleu tu es l'unique a croire encore en SETE meme Indo y croit plus
|
Mis Biaggi, mais j'attends toujours sa victoire chez Repsol... Les derniers GP vont s'enchaîner à un rythme de folie donc je pense qu'Edwards et Melandri vont avoir quelques problèmes de réglages sur les circuits techniques comme Philip Island ou Sepang.
|
Perso, j'ai mis Gibernau, je pense qu'il en a les capacités....
|
J'ai mis Biaggi car avec son experience on peut esperer qu'il profite de la situation pour se faire sa 2ème place! Et puis il semble dans un bon mental, peut-etre la treve lui fut benefique.
|
Citation:
Pour Biaggi, je le vois plus finir 3 une fois de plus. Melandri: a été à son avantage sur des circuits qui lui ont toujours bien réussis. Le calendrier de fin de saison sera plus difficile Hayden: pourquoi pas? Il a franché une petite marche d'après moi Edwards: Pareil que Melandri: Assen, Laguna et Donington, c'est passé et malgré sa régularité, il est légérement en dessous. Capirossi: le problème vient des pneus mais il sera très fort à Motegi et Phillip Island. C'est bon j'ai oublié personne? Ah si! Barros: et puis quoi encore???? :diable: |
Citation:
Je l'espère..... :chaud: |
gibernau, d'ailleurs il devrait deja y etre en finissant 2 à brno.
|
Perso,j'ai mis Edwards car c'est un pilote que j'aime beaucoups et surtout,je rêve de voir le team officiel yamaha au 2 première places du classement pilote :hihi:
|
max bien sur avec edwards et melandri derriere, je parle pas d'hollywood (sete) qui perd de plus en plus pied
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56. |