Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   OJ trahi par sa mécanique (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6074)

richard 25/09/2005 16h05

je te trouve bien dure avec notre OJ national jojo, pourquoi autant de mauvaiseté envers lui??? :-(

jojobiaggi 25/09/2005 16h10

Je suis pas mechant mais realiste ....

C'est pas parce qu'il est français qu'il faut voir en lui un dieu :bad:

Pour moi c'est clair et net Nakano vaut beaucoup mieu que lui et merité plus de gagné le championnat 250cc :boutons:

Maintenant c'est vrai que sa 2eme place sous la pluie a été belle :cool:

Mais ça n'arrivera pas 2 fois :danse:

Risk 25/09/2005 17h07

Exactement jojo ! Entièrement d'accord...
Il faut avouer qu'il n'est pas un pilote exceptionnel, il est pas mauvais mais voilà, un résultat par an et terminé...
Comme le dit Jojo, son épisode de la Chine ne se reproduira pas.

N'empêche que pour Sepang, c'est bête qu'il ait dû abandonné si vite... Mais c'est la course.

FenneK 25/09/2005 17h49

Idem, je vous trouve dur avec OJ... n'oublions pas qu'il a aucune aide pour en être là où il est actuellement. En plus là il aurait fait certainement une course solide vers la fin du top 10. Dommage.

Mais c'est pas fini, il sera là samedi et comme le circuit n'est pas encore très connu des pilotes, il a ses chances de faire un bon petit résultat... si la mécanique ne le lâche pas... il faut relever les empreintes sur sa poignée de gaz!!! Un mécano d'Hofmann a fait exprès de casser un truc! HALTE A LA TRAHISON! :mdr:

Tant qu'il ne chute pas et qu'il ne se blesse pas! GO OJ!!! :content:

FracK 25/09/2005 18h18

Citation:

Envoyé par Risk

Et pourquoi pas ?
Il y a des conditions qui lui réussissent, c'était le cas en Chine, alors pourquoi pas une seconde fois...?
6ème temps aux qualifs sous la pluie, c'est pas donné à tout le monde pour un mec qui ne pilote pas à chaque fois non ?

Je ne dis pas que c'est un dieu, je ne dis pas qu'il sera champion du monde, mais je dis qu'en vue des courses et tests effectués cette année, il a plus sa place en GP que d'autres qui y sont actuellement.

stephane 25/09/2005 18h22

c'est surtout dommage qu'il puisse pas finir une course sur le sec!
alors laissons le faire une course entiére sur le sec et aprés on pourras juger !

FenneK 25/09/2005 18h38

Au Mans il en a fait une. Il a fini 11ème.

Mais bon, son état physique n'était pas au top à ce moment là!
Vivement samedi!

jojobiaggi 25/09/2005 20h35

Samedi une chose est sur pas de pluie!!!!!!!!!!!!!!!

Claude14 25/09/2005 21h07

Ahh ce Gibernau :boutons:

Risk 25/09/2005 21h46

Citation:

Envoyé par FracK
Citation:

Envoyé par Risk

Et pourquoi pas ?
Il y a des conditions qui lui réussissent, c'était le cas en Chine, alors pourquoi pas une seconde fois...?
6ème temps aux qualifs sous la pluie, c'est pas donné à tout le monde pour un mec qui ne pilote pas à chaque fois non ?

Je ne dis pas que c'est un dieu, je ne dis pas qu'il sera champion du monde, mais je dis qu'en vue des courses et tests effectués cette année, il a plus sa place en GP que d'autres qui y sont actuellement.

C'est sûr que comparer à certains comme Xaus et Byrne pour ne citer qu'eux, il a plus sa place. Mais n'empêche que voilà, il n'y aurait pas eu de pluie en Chine, il n'en serait sans doute pas là.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h08.