![]() |
Pardon... :D
|
Ouai moi je trouve ca bof...
Il est à moins d'une seconde de Shinya, mais a .... ... ... trois secondes de Rossi !!! :bad: Il est 15e, mais si Capirossi et Roberts n'etaient pas out, il serait ... 17e ! :bad: C'est pas avec ce type de performance qu'il va gagner son guidon pour l'année prochaine. Bon vivement demain, ca ira peut etre un peu mieux avec deux scéances de plus. |
moi je suis en colere contre eurosport , j'ai regarder la 2 eme seance d'essai, il ne parle pas d oj pendant cette seance, aucun commentaire!!!!!! ah si pardon on la juste vu quand il tire tot droit!!!!!! c honteux je trouve, aller oj nique les tous!!!!!!!!!!! go go go go
|
Citation:
Devant vermeulen at home. a 0.3 de barros, 0.4 de hopkins et 0.5 de nakano qui a le nouveau moteur kawa je crois. aller gogogogo OJ !!!! :content: :content: :cool: |
Oui c'est déjà beaucoup mieux :)
Esperons qu'il concretise enfin un peu en course :cool: |
Citation:
Par contre, faut qu'OJ arrête de nous rabacher qu'il manque de roulage car l'écart entre lui et les meilleurs ne s'est pas réduit au fur et à mesure des courses. La Kawa il doit l'exploiter à 90% depuis Le Mans (Shanghai sous la pluie étant à part) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05. |