![]() |
Je suis allée sur ce circuit en 2004, il est vraiment fabuleux. De n'importe où tu vois presque tout. Toi tu le verras de plus haut et d'un peu plus loin. ;-)
|
merci pour tout.dans ma resevation je n ai pas reussi a savoir ci c etait que pour le dimanche ou la total ,en somme rien de precis.j ai paye 63.50euros pour 2.pas chere.bref on verra bien.salut merci encore et vive les ducat meme si je roule sur cbr et sur piste 600 gsxr.a+
|
tu as reussi à avoir des places? tu sais à quel endroit exactement?
ça doit etre a gauche des tribunes rouges non? ils ont mit des nouveaux gradins. sinon voici des petites aides : http://eventos.circuitvalencia.com/g...05/accesos.htm pour trouver l'emplacement du circuit et : http://eventos.circuitvalencia.com/g.../servicios.htm les hotels resto.. qui sont proche o circuit!!! good luck. Normalemente ce que ta acheté c pour les 4 jours.. (je crois) Horario de apertura durante el Gran Premio: Jueves 3: Taquilla 1 de 9:00 horas a 18:00 horas Viernes 4: Taquilla 1 de 8:00 horas a 17:00 horas Sábado 5: Taquilla 1 y 2 de 7:00 horas a 16:00 horas aproximadamente Domingo 6: Taquilla 1 y 2 de 7:00 horas a 14:00 horas aproximadamente voila amuse toi bien.. et attention samedi soir dans les rues de cheste.. ya des morts ou des blesses graves tous les ans, parce que dans la rue principal ya tout le monde qui fait les fou. a++ |
En faite d'après le plan lorsque tu réserve tes places ca se situe juste derrière les tribunes verte et bleu.
Connais tu des endroits bien et pas chère pour dormir ? :ange: |
Citation:
Morts de quoi ? Ils font les cons à moto ou c'est des bastons générales ? |
Citation:
:dechire: Hey bah ! :bad: |
ya une rue speciale où tous les mecs bourrés font les malades, ya des pro et des amateurs, des mecs en scoots d'autre en hayabusa, sans casque et en general avec pas mal d'alcohol dans le sang, donc ça fini mal, en plus ya meme pas de barriere ni rien et les gens se font faucher par les motos, à part ça l'ambiance est tres bonne et c'est la fete partout ;)
|
Bon ben finalment il n'y a pas que chez nous que les gens font n'importe quoi :bad:
Merci pour l'info |
Citation:
|
Citation:
Ce circuit est génial et c'est vrai que tu le vois quasi en entier de n'importe quel endroit car il est fait comme dans une grande arène. L'ambiance est magnifique... même si je n'ai malheureusement encore aucun point de comparaison possible. Papa chiro, si tu as réussi à avoir des places, alors amuses toi bien! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h16. |