Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Nouvelles règles et premiers transferts : info moto-net.com (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6269)

mamax 27/10/2005 21h37

Citation:

Envoyé par HAGA 04
Vermulen a signé avec Suzuki!
Hoffman devrait partir en SBK!
sur MR d'aujourd'hui! :p

oui et apparament hoffman prendrai la 3eme suzuki du team alstare au grand dam de regis !!!!!!

mamax 27/10/2005 21h39

sur moto journal ce matin, il parle une posibilite de honda de conserver movistar avec gresini avec ses 2 pilote mekandri et pedrosa? mais ou va aller le budget de fortuna pour elias??? bizar c rumeur la

FracK 27/10/2005 21h46

Surtout que Pedrosa a deja signé au HRC.... donc impossible !

mamax 27/10/2005 23h13

oui c bien ce qui me semblait vive les rumeurs en cette periode

theophil 28/10/2005 08h04

Citation:

Envoyé par Indorae
Merci théophile ! En effet comme la dis frack, le dialogue entre team et pilote bannis.. je trouve ca... nul :bad:

moi j'aime bien la méthode a l'ancienne :
panneautage .... (meme si itho ne serait pas d'accord avec moi !!!!)

FracK 28/10/2005 09h36

Le problème, et je cite Capirossi, c'est qu'avec les vitesses actuelles, ils ont de plus en plus de mal à lire les panneaux !!!

yazz 28/10/2005 09h59

Salut , je réagis au problème de dialogue radio :

Perso, je suis pas d'accord avec l'idée d'un dialogue radio, parce que je pense que la course doit etre menée par le pilote et uniquement par le pilote, et pas par son equipe.

En F1, on entend les stands dire au pilote de refroidir leur moteur, de pas faire ça, de faire ça ...

Je trouve ça dommage, c'est le pilote qu'est seul maitre à bord. La technique a déjà tellement d'importance dans ces sports, faudrait pas que ça devienne QUE des courses d'ingénieurs ...

Bref, c'est mon avis ...

FuryShoei 28/10/2005 12h15

Citation:

Envoyé par yazz

Perso, je suis pas d'accord avec l'idée d'un dialogue radio, parce que je pense que la course doit etre menée par le pilote et uniquement par le pilote, et pas par son equipe.

En F1, on entend les stands dire au pilote de refroidir leur moteur, de pas faire ça, de faire ça ...

Je trouve ça dommage, c'est le pilote qu'est seul maitre à bord. La technique a déjà tellement d'importance dans ces sports, faudrait pas que ça devienne QUE des courses d'ingénieurs ...

Bref, c'est mon avis ...

Je suis d'accord avec toi ! :cool:

Indorae 28/10/2005 14h59

Citation:

Envoyé par banditmaniak600
Citation:

Envoyé par yazz

Bref, c'est mon avis ...

Je suis d'accord avec toi ! :cool:

D'accord avec vous de ce coté la, mais comme l'a dit frack, c'est surtout une idée qu'on pouvait se faire sur l'écart et tout ( et non des info de pilotes "fais ca, fais pas ca..") qu'on arrive surement pas lire avec la vitesse (je me met a la place du pilote :boutons: )

joecalagane 28/10/2005 19h06

Merci pour toute ses infos théophile !!! :cool:
Peut être des essais moto gp l'année prochaine au Mans avant la courses ???

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h49.