Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   biaggi a pied ????? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6279)

FuryShoei 28/10/2005 17h55

Tu parles italien Loud@y ?

En tout cas, même si je ne suis pas un super fan de Biaggi (mais j'ai pas dit non plus que je ne l'aimais pas), je pense que ce serait dommage qu'il n'ait pas de guidon l'an prochain. C'est quand même un gransd pilote.

joecalagane 28/10/2005 19h59

Fidéle à lui même !!! Tjs entrain de se plaindre alors qu'il a soit disant la meilleur moto du plateau !!!! :diable:
Il a qu'a regardé se que fait Hayden en ce moment !!! Et se remettre un peu en question au lieu de sa plaindre de son matos......
Franchement ce mec là m'exaspére..... :bad: :bad: :bad:
Il m'a bien enervé déjà lors de la scéance d'essais du lundi sur le circuit du Mans, mais là franchement il dépasse les bornes !!!!

Loud@y 28/10/2005 20h40

Citation:

Envoyé par banditmaniak600
Tu parles italien Loud@y ?

Parler serait un grand mot, disons que je le comprends très bien et que j'arrive à faire des phrases cohérentes quand je parle avec ma tante et faire une trad d'italien écrit c'est pas un problème (bon t'as toujours des mots que t'utilises jamais et que tu connais pas)

Concernant le sujet, meme si j'apprécie pas le pilote, je n'espère pas pour lui de se retrouver sans rien l'année prochaine, c'est pas comme ca qu'un pilote du talent de Biaggi doit prendre une retraite... Croisons les doigts et espérons que ce ne soient que de folles rumeurs (en meme temps les journeaux italiens sont relativement fort pour ça !!)

Zero74 29/10/2005 04h00

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide

Je fais ce que je peux - disait Max dimanche aprem - mais çà, c'est pas faire les courses! Je suis sur que je peut encore rouler fort comme mes coequipiers (en Turquie, la 1ère ligne etait 100% Honda) mais seulement si on m'en donne la possibilité. Après Motegi, pour moi, c'etait fini, le rideau s'est abaissé et nous ne sommes plus resté compétitif. C'est arrivé ainsi lors des dernières courses et ca se reproduira à Valence: je ne suis pas pessimiste mais realiste. Peut etre qu'au Japon, je suis allé trop loin...)

Sacrée Max toujours fidèle à sa réputation, il a pleuré pendant des années pour avoir la Honda officielle et maintenant qu'il a enfin...NADA!!! Y-A-T'IL UN COMPLOT CONTRE MAX BIAGGI AU HRC???? :D :D
Je me souviens que Doohan l'avait surnommé "la pleureuse" :hihi:

FracK 29/10/2005 10h58

Faut arrê^ter de lui trouver des excuses aussi, et de dire que c'est un excellent pilote....

Je ne dis pas qu'il est pauvais, je ne dis pas qu'il n'a pas fait parti des plus grands, mais là... il est mort !!! regardez ses résultats, c'est pitoyable compte tenu de sa moto !!!!

Certains se disent "il a guidon car il a été l'un des plus grands... c'est normal" mais ont la réflexion inverse quand il s'agit de Kenny Junior. Pour moi, c'est la même !!!!!

FuryShoei 29/10/2005 15h17

Citation:

Envoyé par FracK
mais ont la réflexion inverse quand il s'agit de Kenny Junior. Pour moi, c'est la même !!!!!

C'est pas bête. T'as sûrement raison Frack. Le temps passe. Celui de Biaggi en MotoGP est terminé.

toons 29/10/2005 15h21

moi je pense qu'il a etait bon
mais que maintenant ce sont les sponsors qu'y le sauve
comme checa
il faut savoir faire monter les jeunes et laisser partir les anciens si on veut se passioner devant les courses comme en 125
et surtout voir des poignées de mains se serrer a pres la baston
toons

vi__nnce 29/10/2005 16h45

sa serai dommage même si il faut laissé la place au jeune :diable:

jojobiaggi 29/10/2005 18h06

http://img446.imageshack.us/img446/1747/3625813ph.gif

pool 29/10/2005 21h26

les vieux dehors et plus vite que ça

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.