![]() |
Bonne nouvelle j'ai hate de voir ca :)
|
mouais super il vas nous faire quoi ce coup ci ???? non c'est une bonne nouvelle mais soyons realistes oj c'est du passé.....
|
trop content, voila j'avais juste ca a dire
|
ouaih si OJ est trop vieux!!!,?? on met à la retraite tous les trentenaires.... comme Max, Alex, Loris, Sete et surement d'autres.... ça va faire de la place..... et Rossi va etre tranquille... il lui restera plus que Nicky & Marco pour s'amuser :D :hihi: :)
|
:cool: allez oj gazzzzzzzzzzzzzzzz
|
supoer news
de plus je vois bien 1 ou 2 course pour oj l annee prochaine en wildcard chez kawa. drules |
bonne news !!!
pourvu qu'il reste developpeur chez kawa, et qu'on le revoit 3/4 fois l'an prochain ... sur un 800 cm3 ??? |
je ne suis pas sur que oj soit confirmé pour valence
la wild card demandé etait au cas ou la nouvelle kawa etait prete sur le site de kawa il declare en date du 1 novembre hoffman et shinya fin pret pour valence, il ne parles en aucun cas d'oj enfin esperons le contraire toons |
Cool, une bonne nouvelle :cool:
Par contre il est effectivement possible que ce soit la der des der ... :bad: Si OJ n'accepte pas la place de pilote essayeur (mais avec quelle motivation?), on a peu de chance de le revoir ensuite en GP. Fin d'une époque :pleure: Allez, good luck OJ pour dimanche ! |
Citation:
La news est donc vraie ! :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51. |