![]() |
Ces derniers temps j'ai des bonnes idées... :mrgreen:
|
pas de guidon en vue pour OJ snif :bad:
|
c'est clair sniff
|
Re: 2006:Grille MotoGP
Citation:
A cette époque, 26 machines étaient prévues pour la grille MotoGP par les promoteurs de la nouvelle catégorie. Ils attendaient notamment Suzuki, Aprilia, Gresini, Kanemoto, Shell-Honda (qui prendra par la suite le nom de Pramac) puis encore Sauber-Petronas, MZ, Kawasaki et Ducati. |
ben oui mais a changer le reglement trop souvent ça tue les petits constructeurs ... alors la dorna devrait y réfléchir a deux fois avant de faire ce genre de chose.
Je pense d'ailleurs que Ducati va souffir a redevelopper une moto. Kawasaki gp aspire tous les fonds compétition de la marque (l'endurance n'a plus une tune pour préparer une moto correcte) Tiens FENNEK est ce que tu pourrais nous mettre les manufacturiers en sur chaque team ! on sait que tamada repasse sur bridg mais les rumeurs de rossi sur bridg ça donne quoi ?? info ou intox ??? (je pense intox perso.) |
La nouvelle rumeur veut que soit Honda Pons (Checa et Biaggi) ou Honda Gresini (Melandri et Elias) court avec des Bridgestone.
Honda ne mettrait ainsi plus tous ses oeufs dans le même panier et aurait des chances sur les circuits favorables aux Bridgestone. |
Citation:
|
Citation:
En tout cas bridgestone monte en puissance c tout bon pour le spectacle ( et pour l'argent amené dans le motogp). Vivement que dunlop s'investissent vraiment !! |
Citation:
|
T'inquiètes Theophil, je sais que c'était toi, je ne sais pas si tout le monde l'a ou seuls les admins mais avec les boutons "Citer" et "Editer", j'ai "Suppr" et "ip".
En appuyant sur le dernier bouton une page s'ouvre où il est écrit: Adresse IP de ce message 212.208.63.9 [ 101 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ] Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP theophil [ 421 Messages ] Invité [ 101 Messages ] Tu auras bientôt plus de messages en Invité qu'en tant que membre inscrit :lol: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07. |