![]() |
Problême c'est que Biaggi est un piêtre metteur au point et la Yam, n'est pas facile de se côté. Maintenant, c'est clair que Max veux piloté et cela ne serait pas mal pour Tech 3 si Biaggi pouvait venir avec son sponsor.
|
Pourquoi pas une deuxieme equipe Kawa avec Biaggi et ... OJ ? Ca serait pas mal :hihi:
Plus serieusement, ca peut etre une option pour Tech 3. Recuperer le Romain et surtout le budget qui va avec :cool: |
Merci bien pour l'info, max a de la chance en effet d'avoir un sponsor qui le suit...
|
j'ai pensé la meme chose au niveau d'oj, mais je penses que c'est de l'utopie.
petites questions ! si certains detiennent les reponses ! camel et chesterfield sont ils sous la meme enseigne? poncharal s'est il faché avec chesterfield quand ils ont signé chez gauloises? est ce que c'est envisageable biaggi chez tech 3? et avec OJ? toons |
Citation:
Pour Max chez Tech3, je ne vois pas de problème particulier étant donné que Fortuna s'est tiré avec Ellias chez Gresini. AMHO. --Quid :dechire: |
je voit mal une Kawa jaune marqué Camel dessus :D
|
moi si je verai bien 2 kawa jaune avec max et oj
|
oui, ça serait sympa ces deux kawa jaunes là ... ils feront de beaux figurants :D
|
En SBK les Kawa étaient déjà jaunes cette saison :)
C'était peut-être un signe du destin. Toons, en ce qui concerne OJ, mieux vaut ne pas trop se faire d'illusions... malheureusement pour nous... |
vous pensez vraiment que biaggi irait chez tech3??? parc que si c est le cas, faut que tech3 parte dans l optique qu avec un pilote comme biaggi, ils doivent miser sur le TRES court therme... sinon, ca va etre la catastrophe pour eux... c est mon avis perso..
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h21. |