![]() |
Si ca se fait, ca va lui faire drole de passer de la meilleure moto du plateau chaussé en Michelin à la Kawa en pleine évolution sur Bridge.
Meme si je le respecte pour sa carrière, ca risque de lui faire drôle s'il se retrouve derriere Randy aux chronos. J'espere qu'il va pas recupérer une 2006, et du coup Kawa placer une 2005 à Randy, parcequ'avec les histoires de fric on peut s'attendre à tout... |
Citation:
|
Citation:
Et il n'y aura peut être qu'à nouveau 2 kawa l'année prochaine... Bref on n'en sait rien :p |
Citation:
Que Biaggi soit chez Kawa, je trouve ça cool, mais j'espère qu'il aura sa structure à lui et qu'il ne foutra pas sa zone chez Kawa Eckl qui n'ont pas trop besoin de ça, alors qu'ils ont plutôt besoin de calme pour évoluer. |
Perso, je pense pas qu' " il " feras des résultats la saison prochaine, " il " n'a pas réussit en 2005 à être vice champion, alors qu' " il " avait une des meilleurs moto du plateau, alors avec une Kawa... C'est mécanos, n'ont pas finit de s'arraché les cheveux. :D
|
vu qu'il est réputé "super quiche des réglages", les mécanos vont rigoler !!!
C'est bien qu'il court mais prudence quand meme, j'ai peur pour randy... |
J'vois mal " il " prendre la place de Randy, vue qu' " il " est plutôt hase been !
|
Je vois pas trop non plus ou est le soucis avec Randy....?? :boutons: Randy est dans le team officiel avec Shinya,quand a Biaggi,si il a cette moto,c'est grâce à camel et personne d'autre.Et amha,je pense pas qu'il aura de coequipié. :content:
|
Tant que cette info n'est pas démentie, je déplace dans les echos !! :)
Cool pour lui, il la mérite sa moto quand même... :D |
putain j'ai cru que vous deconiez quand j'ai vu le titre du topic, et effectivement c'est vrai, punaise ca fait trop plaisir !!!!
:content: :content: :cool: :cool: j'en reviens toujours pas :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10. |