Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Bilan du Chat avec OJ le 22/12 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6681)

elbandito 23/12/2005 12h30

Salut,
merci pour le resumé, ca permet à ceux qui ont loupé le tchat en direct de quand même pouvoir en profiter ! :cool:
Et merci à OJ d'avoir répondu à toutes vos questions :cool:

vi__nnce 23/12/2005 12h34

wahou , bravo , et c'est super sympa de sa par de nous proposer un autres chat pour mars et s'il pouvait s'inscrire sur le forum pour les news d paddock , au moin ça serait du sur :p

webamanu 23/12/2005 12h40

Bravo à tous les chanceux qui ont put interviewer OJ pendant que moi je me fesait ch... au travaille ! :danse:

Savoyard 23/12/2005 12h59

Citation:

Envoyé par elbandito
Salut,
merci pour le resumé, ca permet à ceux qui ont loupé le tchat en direct de quand même pouvoir en profiter ! :cool:
Et merci à OJ d'avoir répondu à toutes vos questions :cool:

+1
Super initiative, encore, encore :)

thunderace 23/12/2005 12h59

Nan!!!! :pleure: Comment ai je pu oublier ce chat avec OJ?? Je suis vraiment degouté, j'avais preparé la veille quelques questions

Vraiment deg :pleure:

Je me console en lisant le resumé du chat, merci quand meme a tous ceux qui on organisés ce chat avec OJ, organisé un tel evenement c'est vraiment quelque chose de GRAND, respect aux admins.

Loud@y 23/12/2005 13h10

Merci les nenfants d'avoir retranscrit le chat, je tacherais d'etre là si il revient en mars c'est bien ce qu'il a dit le Mr ??!!
Bravo encore et un GRAND GRAND merci à OJ !!

FenneK 23/12/2005 13h10

Citation:

Envoyé par philou46
super ce chat,
il faudrait nous en faire avec d'autre pilote français ou autre,

PS : Frack, merci d'avoir corrigé ma petite faute d'orthographe ;)

Salut Philou, voici un message bien sympa qui me fait plaisir.

Pour animer des Chats avec d'autres pilotes, ma foi pourquoi pas, je pense qu'on a tous eu cette même idée, et encore plus après la soirée d'hier qui s'est super bien passée !

Pour la faute, c'était moi :hihi:
(FracK a tout organisé et mis en page avec Xleu, et moi j'ai corrigé. L'union fait la force! Et je crois que c'est ce qui fait notre force d'ailleurs :mrgreen:, avec bien entendu des super membres qui nous poussent à toujours trouver des idées nouvelles et à améliorer le forum continuellement !)

PS: FracK vient de partir en vacances et je ne sais pas s'il a eu le temps de le faire avant de partir, mais il vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes de fin d'année et compte sur vous pour 2006 !

A+
Patrick, der FenneK :content:

philou46 23/12/2005 13h23

ok,
merci Fenneck alors :)

et de bonnes fêtes à toi aussi

phil

Indorae 23/12/2005 13h26

:) Un bien grand merci à tous, c'était super :cool:

mamax 23/12/2005 13h33

tres sympas cette soiree merci a vous tous

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41.