![]() |
Citation:
mais je crois que la tete a redégonflé un peu depuis ... sauf a laguna seca ... ou il a annoncé apres la course que c'etait un debut qu'il allait en gagner pls autres avant la fin de saison. Mais bon en meme temps s'il y croit pas c'est pas la peine de s'aligner au depart ! (idem pour biaggi d'aileurs ..) |
completement d'accord avec theophil, un pilote doit croire en sa supériorité, sinon ce n'est pas la peine de courrir.... le niveau de Rossi est tel que l'on pense de suite que les autres sont mauvais ce qui n'est absolument pas le cas.
Je me souviens des paroles de Rayney, il disait Schwantz est tellement fort que pour le suivre et le battre je dois rouler à 120% de mes moyens, c'est la seule façon, helas à force de se surpasser il a fait la mauvaise chute que l'on connait... |
Citation:
C'est cool pour Hayden, je l'aime bien... j'espère vraiment qu'il va faire une saison top l'année prochaine. :cool: |
champion du monde hayden!!!! vous avez bu s il part en sbk oui mais pas en gp du moins tout le temps qui aura rossi, melandri pedrosa, et petre max si il trouve une place
|
Citation:
|
Citation:
En aucun cas, c'est parce qu'il veut être le meilleur ! D'ailleurs, il faut bien avouer que cette saison il n'a pas eu la place qu'il méritait (idem pour biaggi 5eme tout de meme cette année ...). Mais il faut aussi être bien conscient que Rossi a le don de casser ses adversaire via les médias sans en avoir l'air. Et après il deviennent moins populaire que lui .... et comme par hasard après Biaggi qui etait dangereux pour le championnat cela a été au tour de gibernau lorsqu'il est devenu dangereux au championnat. Sacré rossi ... il sait aussi bien piloter que jouer des médias ..... |
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24. |