![]() |
Attention !
En paddock, les photos sont autorisées... suelles les caméras sont interdites. C'est différent pour la pit :) |
kelkun serai t il ou je peu chopper des image sur oj?
|
Tu en as pas mal ici :)
VA dans la section "echos du paddock" ensuite choisis le GP de ton choix ou il y avait OJ (comme Shangai) et va dans les denières pages.... Calimero nous postait beaucoup de jolies photos, et il y en a pas d'OJ assez chouettes :) |
et ou peut t'on acheter les places vip merci d'avance
sa m'interesse |
ben adresses toi a l'organisation du gp,
tu vas sur leurs site ca doit etre clairement indiquer je pense, ceci etant, la loge avec casse dalle etc, ca doit etre vraiment top, mais je n'ai jamais eu de pass vip, par contre j'ai eu un pass paddock premium access, et hormi les loges et la nourriture, et surement quelques autres choses que j'ignore, j'ai qd meme pu acceder a quasiement partout tt le temps, pit lane compris, meme pendant le gp (bon faut pas cavaler dans tous les sens sinon les commissaires de piste te demande de partir) je penses qu'un paddock pass premium coute moins chere qu'un pass vip, renseignes toi, si la difference de prix est notable, c'est un pass qui ouvre bcp de sesame, no restriction. |
Ouep... pour les VIPS c'est en vente sur le site officiel :)
|
coucou,
est ce que certains sont déjà allés voir le GP en ITALIE à Mugello ? est ce qu'il faut mieux le Mans ou Mugello ? Où est ce que je peux acheter des places ? Comment trouver les tarifs... ? Merci d'avance |
Jamais allé au Mugello...
MAis si tu as le choix, prends le Mugello sans hésitations ! Aevc les contraintes que cela comporte bien évidemment : Distance etc.... Mais le Mans c'est déjà énorme :) |
Ouais mais le mans j'ai été déçu,on voit que dalle!
|
Re: Grand Prix de France 2006
Citation:
A signaler que le pass VIP ne donne pas acces aux paddocks, il faut le savoir car une fois au circuit, il est impossible d'acheter ce pass et tu restes comme un con. Enfin, si t'es malin, t'arrive quand meme a acceder en faisant quelques acrobaties tout en restant discret !!! (pas facile ca !! :chaud: ) C'est la que j'ai réussi a faire une photo avec OJ !!! :classe: Voila, pour terminer, je signalerai juste que les dirigeants de l'organisation m'ont juste fait parvenir une lettre de simili excuses pour l'impossibilité de visiter les stands mais aucune réduction ou autre avantages proposés pour l'année suivante, pas tres correct ca a mon avis !!! :bad: Voila voila pour les infos :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07. |