![]() |
Citation:
http://www.forum-motogp.com/v3/Les_News/motogp/Bilan_du_chat_avec_OJ_!/ Citation:
Que faut-il faire donc de plus? Recréer des sujets tous les 10 jours pour que ceux qui l'auraient déjà oublié ne retombent sur l'info ? Désolé, mais là, j'ai les nerfs de lire des trucs comme ça, je réponds à chaud et certainement donc mes propos ne feront pas plaisir, mais des fois ça fait du bien de dire les choses ! :dechire: A+ PS: je ne sais pas si vous le savez, mais OJ a re-signé en tant que pilote de dév... :sors |
Ahhhh ! Je savais bien que t'avais tes ragnagnas !!!! :D :D :D
|
Citation:
En tout cas, ça fait plaisir qu'il y ait des nouveaux (beaucoup en ce moment) mais c'est vrai qu'on a un peu l'impression que c'est une course à l'info ! :p :) |
C'est tant mieux :)
|
au niveau de l'info
ce qui est sympa et qu'on se doutait, et qu'oj nous avait confirmé c'est eventuellement quelques wild cards (le truc, c'est que cette année, il aura le temps de se preparer physiquement, choses a laquelle, il etait pas fin pres en 2005, et pourtant 2 à shangai) par contre ça sera le meme topo qu'avec hoffman, au niveau de la pression, pas avecv shinya mais avec randy...de qui finira devant l'autre (ça c'est mal fini a vec alex) esperons + de chances en 2006 petit negre ce que je dit, mais bon vous m'avez compris!!! toons |
Désolé, mais j'accorde plus d'importance à un communiqué officiel qu'a une déclaration sur un forum. Par comparaison, biaggi avait annoncé qu'il serait chez kawa l'an prochain et on voit bien que c'était faux. De la meme facon, OJ aurait pu signer ailleurs si il avait pu avoir un guidon au dernier moment.
Beaucoup de rumeur circule sur ce forum, et je n'accorde STRICTEMENT AUCUNE importance aux déclarations non-officielles. Désolé, mais là, j'ai les nerfs de lire des trucs comme ça, je réponds à chaud et certainement donc mes propos ne feront pas plaisir, mais des fois ça fait du bien de dire les choses ! (BIS) :classe: |
Yop,
Quand ce sont des rumeurs, nous disons ce sont des rumeurs. Quand ce sont des rumeurs, nous ne faisons pas de news. Nous sommes un site Web doté d'un forum. Sur le forum, tout le monde intervient, débat, etc... Sur le site, nous ne faisons que des news basées sur des communiqués, déclarations et autres interventions de pilotes. Sauf cas contraire, tout ce que tu verras en home en tant que news est certain. Si ce n'est pas le cas, nous annonçons qu'il s'agit d'un fait incertain. Donc quand Fennec te parle de cette news : http://www.forum-motogp.com/v3/Les_News/motogp/Bilan_du_chat_avec_OJ_!/ Tu peux etre certain que c'est officiel. Si tu te bases sur des posts du forum, là c'est évident que nous ne nous engageons pas sur les réactions de tous. Maintenant si tu crois que ce qui est en page d'accueil dans les news c'est de la branlette (pass moi l'expression... :) ) bah je n'y peux rien et contente toi de motogp.com Même remarque si tu préfères croire le repaire des motards à Olivier Jacque :boutons: Pour info, les sources citées parlent de sites qui ont les mêmes sources que nous. Nous recevons les communiqués de chaque pilote via leur agent / RP. C'est donc de l'officiel. Je peux te jurer que malgré les airs gentils et délirants de l'équipe du site, se cache des personnes à l'affut de toute info sérieuse, et ne diffuse JAMAIS d'info bidon ou rumeur... Cherche une news qui n'était fondée sur rien sur le site, tu verras y'en n'a pas :classe: |
Dites , c'est moi ou vous etes tous bien enervés aujourd'hui?
|
maintenant l'exemple de biaggi
c'est tout les medias qui se sont mis dedans et meme lui ne savait pu ou danser. oj, ben la news officiel, c'est lui qui te l'annonce directement c'est pas voici donc "du sur" il y a litteralement, en ce moment, un brassage de news officielles, non officielle, et ta source ? aie aie aie ils faut qu'on se reprennent! tous ! toons |
Ah, t'es ok avec moi Flo... ils ont leurs ragnagnas aujourd'hui !!
Hahahaaa :) Bref, pour résumer : - OJ sera chez Kawa l'année prochaine ! C'est officiel depuis le 21 décembre 2005. - Merci à Thraxas de l'avoir reposté ici... Je préfère 100 fois avoir 2 news sur u sujet, que d'en louper une :) Donc ca c'est vraiment pas grave ! - Tout ce qui est en page d'accueil de ce site est OFFICIEL (non c'etait juste un rappel.... hhahaaa) Et maintenant faites moi tous des :amoureux3: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h31. |