![]() |
merci philaix :p
|
les Dunlops ont l'air d'aller pas mal.....et si c'était Dunlop qui avait subtilisé le fameux Michelin en sbk anglais ????
|
euhh je sais pas si c'est un humour qui peut etre aprecier de tous !!!!!
toons |
Les Dunlop ne me donnent pas l'impression d'avoir beaucoup changé, si j'en juge par les performances d'Ellison ou du team d'Antin.
Par contre, Checa vaut au moins deux secondes de mieux que ces pilotes avec les mêmes pneumatiques. Il n'y avait pas de raison que Dunlop ne sache pas faire de pneus pour les MotoGP. On en a la confirmation grace à Checa. Dunlop sera t-il la surprise de la saison 2006? C'est un peu tôt pour le dire, mais ça reste possible. Salut à tous. |
madlin en sbk n'avait d'ailleurs pas l'air ridicule!!
je n'ai pas regarder mais au niveau sbk ils sont dejà pas mal utiliser en angleterre et aux usa???? toons |
Checa, il aurait pas réussi à obtenir des Michelins avec des stickers Dunlops ? Car si la différence avec Ellison fait mal, je suis surtout surpris de le voir si proche des Yam officielles. Enfin, comme d'hab, ce ne sont que des essais...
|
Citation:
Dunlop progresse d'un coup, pourquoi ce ne serait pas eux les "emprunteurs" ?? ce n'est que spéculation au même titre que celle sur Bridgestone. ps : j'ai cité 3 marques de pneumatique, je fais de la pub, y'aurait pas une des 3 marques qui voudrait me sponsoriser la saison prochaine ??? :) |
xleu
justement j'avais bien compris que c'etait pas de l'humour !!!! toons |
dixit poncharal :
Carlos est le pilote le plus expérimenté du plateau et au cours des derniers mois, il a eu l'occasion de tester les pneus des trois manufacturiers impliqués en MotoGP. Cette expérience devrait être très enrichissante pour Dunlop et nous permettra sûrement d'accélérer le processus de développement. » toons |
Ouais dis donc Checa n'est pas du tout ridicule avec les Dunlop!!! Comme dirait Xleu et si c'était Dunlop qui avait chourré le pneu michelin!!??
En tout cas c'ets bon signe pour Tech 3 qui va pouvoir peut etre se battre dans les avants postes avec checa et former le jeune Ellison! Pas mal comme plateau 2006 en fait: 21 pilotes 12 Teams 6 marques motos 3 manufacturiers 4 Rookie Bah désolé je trouve que le millésime 2006 est très alléchant et j'ai hate de voir tout ça se bastonner!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16. |