![]() |
En attendant , ils ont l'air à la peine honda
hayden ne savait tjrs pas laquelle moto prendre!! ils sont certes de grand pilotes mais peut etre pas de bon metteurs au point on voit a quelle niveau rossi a pu dev la m1 je comprends pas comment honda ne trouves pas un mec pour dev la honda ont il trop de pression??? en attendant depuis doohan et rossi ????!!!! j'attends de voir ou il vont aller avec les chronos !! toons |
Citation:
|
Citation:
|
Movistar a investi pas mal d'€ pour développer
le potentiel de Pedrosa sous l'égide de Mr Puig. Mais ce ti c..., voulais à tout prix une honda officielle qui est sponsorisée par Repsol. Le HRC, loin de cassé le partenariat avec Repsol, Pedrito a dit hasta luego à Movistar. Je pense qu'un peu blasé par ce coup bas, Movistar a laché le motogp pour céder aux chants des sirènes de la F1... |
Citation:
|
pffff c'est ce qu'il dit tous les ans
|
J'ai bien entendu la même version que Tony à propos de Pedrosa et Movistar.
|
En fait Movistar c'est senti trahi, car il sponsorisait pedrosa depuis ses debuts et bien sùr , pedrosa n'as pas su dire non à l'oportunité d'allait sur la honda d'usine mais sponsorisé par repsol......
que dire????!!!!!!pas facile à gerer certainement.... toutes ses histoires se sponsors...... toons |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27. |