![]() |
pour le has been : c un temps du passé qui signifie que ca a été et cet encore, on l utilise dans un cas passé mais qui a toujours une influence sur le présent.
Si il avait voulu faire une pique il aurait dit : he was a great and.... le "was" est utilisé pour un cas passé et terminer. Exemple du has been : "The yamaha 06 machine has been une grosse merde" et le was : " The yamaha 05 machine was a bonne moto" was est utilisé ici car la yam 05 n est plus utilisée... |
apres les cours de technique de sarrinen et d'invite voici les cours d'anglais, je vais vraiment reussir a me coucher moins c.. ce soir
|
ironie? ca gene que j explique? c pas comme si je mettais une photo de moi en disant "vous avez vu ce mec intelligent"
|
ne le prend surtout pas mal je suis serieux j'ai appris quelque chose, je suis nul en anglais
|
Hop hop, un p'tit hors sujet, j'm'en excuse par avance, mais je ne voulai spas créer un nouveau sujet pour une si petite question :p
Pi après tout ça parle de Rossi : elle est sortie son autobiographie en France ? sioui, vous l'avez lue ? Vous en pensez quoi ? Thanks :) |
non elle est sortie qu'en anglais
on pouvait en lire quelques extraits sur le net....mais tjrs en anglais pour ceux qui ont la nostalgie de biaggi, il es à rome le 21 mai http://www.max-biaggi.com/MaxDB/Foto...0evento1_G.jpg |
Citation:
C'est d'ailleurs devenu une expression française: "c'est un has been", ce qui est très péjoratif au contraire et désigne quelqu'un de démodé, hors du coup et qui s'accroche mais qui devrait renoncer; et c'est très méprisant pour dire qu'au fond il le considère bel et bien comme faisant parti du passé, tout en reconnaissant ses qualités (passées) |
Has been or not has been, that is the question !
Ma cannette de bière aussi est " Has been ", parce que avant elle " was full " et maintenant elle est " empty ".http://smileys.sur-la-toile.com/repo...-chope-447.gif |
Citation:
|
putin mais pascal go pilier-de-bistrot je sens que tu as de l avenir dans ce domaine...sérieux a par retourner tous les propos de Rossi afin de le decredibiliser ta rien d autre a faire??? comme tu le dit l expression francaise : " c est un has been" est pejorative mais en Anglais elle n existe pas...Alors gros BOULAY arretre de dire nimp....c pas ce que Rossi a voulu dire
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h42. |