Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Réduction de budget pour Gresini (Honda Fortuna) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7311)

pool 20/03/2006 19h44

il me semble avoir lu que en espagne la lo anti tabac entrait en vigueur au 1 janvier 2006 et que pour les contrat deja signer il y a avait une derogation

nono_le_robot 21/03/2006 11h36

j'vous l'ai dit que l'an prochain melandri irait chez yam à la place de valentino :) :) :)

ghostjoy 21/03/2006 12h14

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
j'vous l'ai dit que l'an prochain melandri irait chez yam à la place de valentino :) :) :)

désolé, je vois pas le rapport??? :boutons:

explique moi :content:

webamanu 21/03/2006 12h16

Citation:

Envoyé par nono_le_robot

Arrête de dire n'importe quoi, y'a des gens qui vont te croire !

toons 21/03/2006 12h21

Au niveau des sponsors on voit que rossi a eu du mal a trouvé un sponsor autre que le tabac,
si c'est le cas aussi pour l'espagne , cà va niveler les natonalités, car ses sponsors là exigé un pilote iberique....
en tous cas apres pons.......gresini doit moins sourire, tout à du etre revu à la baisse

toons

toons 21/03/2006 12h33

Le second gp de la saison qui aura lieu le samedi 8 avril à losail-Doha (Qatar) verra la Commercialbank en qualité de sponsor de l'évènement. Commercialbank, premier institut bancaires du Qatar, a signé un accord qui ligue son nom à celui de Losail jusqu'en 2008.
voilà une des premieres visions du changements dans le domaine des sponsors

toons

nono_le_robot 21/03/2006 16h00

Citation:

Envoyé par ghostjoy
Citation:

Envoyé par nono_le_robot

Qui dit baisse de budget pour un team satelitte dit moto moins performante donc si le HRC ne donne pas une officiel HONDA à melandri l'an prochain (qui je pense est LE pilote en devenir tout comme pedrosa) et bien le ptit marco serait vite capable d'aller à la concurrence si on lui propose mieux... AMHA

sgran34 21/03/2006 16h23

A quand du sponsoring par les assurances, comme ça en cas de high side le pilote et de suite couvert par sa mutuelle. ;)

RIP 21/03/2006 17h03

mais en cas d'accident en paquet, constat en bord de piste et malus pour les pilotes en tort c'est pas cool :)

Thraxas 21/03/2006 17h15

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
Citation:

Envoyé par ghostjoy
Citation:

Envoyé par nono_le_robot

Qui dit baisse de budget pour un team satelitte dit moto moins performante donc si le HRC ne donne pas une officiel HONDA à melandri l'an prochain (qui je pense est LE pilote en devenir tout comme pedrosa) et bien le ptit marco serait vite capable d'aller à la concurrence si on lui propose mieux... AMHA

Moi aussi je pense que Melandri ira chez yamaha l'année prochaine si Rossi s'en va!

C'est le jeune le plus prometteur, et je pense qu'il en aurat marre de toujours passer apres les pilotes titre du HRC et de ne jamais obtenir ce qu'il veut. Si Yamah lui propose une place de pilote d'usine il sautera sur l'occas! A moins que Hayden se fasse virer et qu'il soit récupérer par yam'!
Yam' n'a pas choisi de jeune cette année car ils iront pillé Honda l'année prochaine!!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.