![]() |
Citation:
ok...pas de souci...je sors....hihihi.... |
Citation:
Et puis moa mônsieur, je suis étudiante, et donc tout le temps aux cours, et donc je n'ai pas accès à internet pour venir voir les news des motos et donc je ne pouvais pas répondre à votre post, mônsieur.. :hihi: |
Citation:
En 2 tours, on verra au moins ce qu'il donne en course. Après, ça relève de la prière, alors je croiserais les doigts à m'en faire péter les phalanges pour 2 tours de plus. Osons!!! Bon, je sors :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: |
Pfffff!!!
Bein moi je suis fonctionnaire et j'ai qu'un acces limité au web, et pas de bol y'a pas forum-motogp.com dans la liste autorisé! snif! |
il me semble que rossi a un cadre modifié juste pour lui a sa demande pour ce week end, ceci explique peut etre le fait de sa position avec de la malchance c'est pire qu'avant niveau chattering... a voir
|
Stoner va prouver à tout le monde que ces lui le futur de la moto gp et non pedrosa :p
|
en tout cas je comprend pas ce calendrier cette année avec des trou de 3 semaines des le debut du championnat, puis des enchainement de 2gp de suite voir 3 c'est n'importe quoi!
Je commencait a me demander si la saison avait bien commencé cette semaine tellement ca fait loong 3 semaines |
rossi va tous les tordre dimanche et botter le cul a tous les pilotes
honda FORZA ROSSI ET GO RANDY |
quelle météo ils annoncent pour demain ???
pasque les essais sur le mouillé, visiblement randy aime ça !!!! :) |
il va marquer des points ce week end notre frenchies, n'en déplaise à certaines mauvaises langues :p
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h04. |