![]() |
Re : L'avenir de Melandri??!!
Citation:
|
:) Ouaip,
D'ac avec ddjedje, mélandri fait partie des grands:p Ps: ddjedje, t'as pas trouvé plus compliqué comme signature?:mdr: |
Je pense que Melandri est capable d'etre champion du monde en MotoGP meme si parfois il peche niveau mental. Il reste le pilote Honda le plus capé actuellement.
Mais il ne pourra pas etre champion s'il n'a pas le soutien totale de Honda. Ce qui est le cas actuellement, et cela risque d'empirer dans es jours qui viennent si Honda continue a ne soutenir que Pedrosa et Hayden! C'est pour ca que je pense que Melandri, s'il veut etre champion du monde ne retera pas chez Honda ad vitam eternam. Mais malheureusement il s'ets barré de chez Yamaha un petit peu brouillé. Donc ce n'ets pas sur que Yamaha misera sur lui!!! Alors Melandri, champion sacrifié??!! surement! |
Citation:
|
Mon humble avis : L'avenir de Melandri est lié à celui de Hayden ... si hayden reste ... Melandri risque de quitter Honda et si Hayden est viré, Melandri prendre sa place !
|
Citation:
Maintenant est ce que la Yam est a niveau de la honda ? On est tous d'accord pour dire que non. Alors pourquoi Melandri prendrait le risque de revenir sur cette moto qui ne lui allait pas du tout ? Et pourquoi pas Melandri chez Ducati ? Et avec l'arrivée des 800 .. les donnes vont changer. On verra qui a une moto dans le coup ou non. Les Changements de marque ne se feront que lorsqu'on aura un aperçu de ces engins ! |
Citation:
Je suis sur que Melandri va quitter Honda si honda ne le prend pas dans son team officiel et ne lui fournit pas toutes les moyens pour etre champion du monde! |
Citation:
|
Citation:
|
Et dire que sur les 7 derniers GPs disputés, il en a remporté 4 ayant à chaque fois une machine inférieure à certains de ses adversaires. Rossi depuis ces 7 derniers GP n'a gagné qu'une fois, tout comme Pedrosa et Capirossi
:fou: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h43. |