![]() |
Re : Le cas Hayden
je pense pas qu il va se reposer sur ses lauriers , ç est pas le genre de la maison. il mérite amplement sa premiere place au championnat , et puis malgré ce que beaucoup disent , il ne profite pas des blessures des autres.il a de la chance et il faut en avoir pour etre champion.il ne tombe plus , les autres si , c est la course.c est peut etre pas le meilleur pilote , (on sait tous qui c est ) , mais il est la ou il faut quand il faut ,
on lui mets la pression , comme quoi il est le numero 1 du HRC , les journaleux n arrete pas de dire que pedrosa va le bouffé tout cru , et lui que fait il , bah il tient la route et le championnat. |
Hayden c'est un style de pilotage, c'est un mec qui a l'air cool, il pilote sa moto comme si c'était un rodeo.
Il mérite ce titre et plus que certain pilote. Je suis fan de Rossi mais hayden merite ce titre. |
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrr
Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssss Ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssss Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i |
Hayden, c'est non seulement un épicier, mais c'est depuis peu un charognard.
il attend dans l'ombre telle une hyenne que les plus forts en décousent en jubilant quand les princes tombent, et rampe vers le titre comme un chacal quand les plus forts sont à terre. |
Très interessant...
|
effectivement ton avis et fort interressant le non inscris !
|
Citation:
+1 bon pilote mais lui manque le petit plus pour gagner (sans erreur des autres ou 4 pilotes blessés/absent) |
Moi, je pense que c'est lui le plus sérieux prétendent au titre, et ça fait un moment que je le dit !!!
il est toujours là, régulier, il tombe peu, il règle bien sa moto etc... Si faire du bon boulot, rester sur ses roues et prendre le max de point à chaque course, c'est être un épicier ou un charognard, alors ok ... Pour moi, c'est juste être très fort, et ça me plait :) |
perso je suis un GRAND FAN de rossi mais il faut bien avoué qu'hayden est fort cette saison, certes il reste derrière les autres les 3/4 du temps,ok il est souvent tombé auparavant mais il a fait d'énormes progrés la dessus et surtout, la raison pour laquelle j'adore rossi c'est pour son style de pilotage en glisse et en ce moment le seul a être aussi beau a regarder que rossi ben c'est lui et de loin. J'en vois déja crié en disant: eh oh y a aussi capirossi, certes il est beau a voir mais juste car la ducat' bouge cde partout alors que les 2 autres rentre en glisse et ressortent en glisse des virages e ça c'est MAGNIFIQUE ....
|
Récap des chutes et abandon en course:
2006 : 0 2005 : 2 2004 : 6 Bah je trouve pas qu'il tombe autant que ca! Certes j'ai pas compté les chutes pendant les essais, mais son cas n'ets pas si grave! Y'a que la 1ere année ou il a bcp chuté mais il apprenait tous, circuit, motos, pneus, ambiance etc etc!!! Pour moi ca reste un pilote fiable avec un pilotage agressif, mais qui parfois assure plus les points que la victoire |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05. |