![]() |
Re : GP de Donington - Topic Officiel
peut être qu'il fait la collec, un souvenir de chaque pays ?
:sors |
c'est vrai en plus...!! a assen il avait ça :
http://images.motogp.com/multimedia2...1501_51442.jpg je trouve ça pas mal... different sponsors a chaque course!! |
J'prefere la version de maintenant !!! Très jolie :)
Sinon merci pour les premiers essais. ;) |
GIVI (fabricant de casques) avait signé avec LCR pour seulement 3 courses.
Le plus marrant dans l'histoire, c'est que Casey roule avec un Nolan. Un peu comme si Valentino arborait une giga pub Bridgestone sur le carénage alors qu'il roule avec des Michelin dont la pub est sur le garde-boue... |
je suis ravi de voir que les souffrant sont de retour en a peu pret bonne forme , et encor hopkins qui se montre il va finir par en gagner une cette année enfin j'espere
|
A la base GIVI et un fabricant de top-case (valise moto) , meme si cé vrai qu'ils ont une gamme de casque sur le marché , leur plus gros chiffre d'affaire ils le font avec les top-case (de tres bonne qualiter soit-dit en passant)
J aime bien aussi les nouveaux colorie ....surtout le drapeau vert-jaune-rouge...avec ces colorie il va touse les fumer (les pilotes, hein!) |
Citation:
:sors |
ah la poisse continue chez les francais sylvain Guintoli vient de chuter
chute sans gravité pour le pilote juste une moto un peu froissée:bad: |
Citation:
Val disait dans une interview que quand il y a une chute, c'est toujours la faute du pilote. En clair, il disait que si il avait chuté à Assen, c'est que c'était sa faute ! Et bien c'est pareil pour les pilotes francais, y'a pas de chance ou malchance, y'a du talent ou pas de talent c'est tout ! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48. |