Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Ca va être chaud pour Rossi ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8096)

little rossi 24/07/2006 09h09

Re : Ca va etre chaud pour rossi!!!!

NON !!! il ne faut pas se voiler la face, 51 points a la régulière c'est impossible surtout qu'Hayden et trés régulier et de plus avec la confiance qu'il vient d'accumuler en finissant 1er chez lui bah c'est mort pour tous les autres je pense.
Pour la 2ème place la lutte va être fort car si Rossi ne doit pas se faire d'illusion pour le titre, il doit avoir a coeur de finir en beauté une saison désastreuse en finissant devant Melandri et pedrosa...

Margotte 24/07/2006 09h18

j'pense qu'à ce niveau de la compet', ça me paraît difficile. Il peut encore viser la 2ème place ... mais avec la guigne qu'il a ... (c'est vrai qu'il doit y avoir 1 sacré orage dans l'écurie yam' !)

Gaz&Slide 24/07/2006 09h23

J'ai mis non car avec 6 courses, un pastis de retard semble irratrapable sur un pilote qui n'a loupé que 2 podiums depuis le début de la saison.
Surtout que désormais, à chaque course, Rossi est à la limite de la rupture avec des essais toujours difficiles.
Et puis Hayden peut désormais se contenter de marquer Rossi et Pedrosa à la culotte: avec 5 misereux point entre le 1er et le 2ème et 9 (guère plus gros) entre le top et le bottom du podium, si on fait les comptes: 9 X 6 = 54 points >> Hayden peut presque se contenter de finir chaque course 3ème si Rossi gagne...

Et puis Pedrosa commence à avoir aussi son petit matelas sur Rossi >> bref, trop de paramètres défavorables....

little rossi 24/07/2006 09h24

la guigne ????????????? quelle guigne :D :D :D

Margotte 24/07/2006 09h46

Citation:

Envoyé par little rossi
la guigne ????????????? quelle guigne :D :D :D

la guigne : petit fruit très amer avec lequel on fait 1 excellent remède contre la toux :) ... OU malchance répétitive !!!!!:fou:

little rossi 24/07/2006 10h05

merci Margotte heureusement que tu étais là pour éclairer mes lanternes :D :D

Stoner27 24/07/2006 13h00

J'ai mis oui car avec Rossi tout est possible.
Maintenant Hayden a prouvé qu'il était régulier et comme il dispose de la meilleure machine du plateau, à moins d'une chute, cela parait impossible.
Mais bon, en tant que fan, j'y crois encore...

Tigroon46 24/07/2006 13h12

J'ai dit "non" vraiment a contre-coeur, il reste encore 6 grands prix et 51 pts de retard sur Nicky. En plus, devant lui il y a Pedro, et Mélandri. Ce sont quand même des prétendants au titre, je pense que personne ne lâchera l'affaire... J'aimerai beaucoup me tromper, et qu'au final Valentino remporte son 8è titre...

Pacot 24/07/2006 13h45

moi je vais mettre oui car hayden n'est pas a l'abri d'une erreur et de chuter car a assen il n'est pas passer long de la cute avec edwards et par ailleur je pense que rossi vas lui metttre la pression et peutêtre il ne vas pas la supporter ( rapellez vous giberneau qui chuter a chaque fois que rossi etait derriére lui ) voilà pourquoi je met
oui!!!!!!!!!!

Indorae 24/07/2006 14h00

J'ai mi non, mais je reste sceptique... Rossi est capable de tout. Il est capable de remonter 51 points en 6 course. De plus, il n'aurait plus trop de pression. Maintenant, la question est : Est-ce que la yamaha pourra suivre ?
Pronostique pour le podium en fin de saison :
Hayden
Pedrosa
Rossi.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.